Actualité

Facebook : commander son repas via le réseau social bientôt possible

Les utilisateurs de Facebook se comptent en milliards aujourd’hui. Pour les garder et attirer de nouveaux internautes, le réseau de Mark Zuckerberg renouvelle tout le temps ses fonctionnalités. Cette fois-ci, il s’ouvrirait à la livraison de repas à domicile.

facebook-order-food

Facebook : se renouveler pour garder ses utilisateurs

Vous voulez commander un plat cuisiné ? Connectez-vous sur Facebook. Cela semble improbable, mais Facebook intègre le plus d’options possibles et enrichit perpétuellement son univers.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, il serait donc prochainement possible de commander de la nourriture et de l’avoir livrée à votre domicile. Dans le menu du réseau social ou de son application mobile figurerait « Order Food » (commander un repas). Le géant américain vous donnera une liste de restaurants qui se trouvent à votre proximité et leurs cartes. Une fois le plat choisi, c’est un autre service spécialisé dans la livraison qui vous apportera la commande. Pourtant, vous serez en mesure de régler votre note via le réseau social le plus populaire du monde.

Pour le moment, Facebook a limité l’accès à cette nouvelle option. Les testeurs aux Etats-Unis y travaillent actuellement. Le géant américain n’a pas dévoilé la date à laquelle il intégrera définitivement la livraison de la nourriture à domicile.

La livraison de repas ferait partie de la multitude d’options que Facebook ajoute pour ses utilisateurs. Les offres de l’emploi ou bien la météo, les fonctionnalités se multiplient. Nous avons déjà évoqué que la firme américaine comptait réunir les notifications d’Instagram et de Messenger sur sa propre application mobile.

Facebook : commander son repas via le réseau social bientôt possible
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *