Jeux Vidéo

Dissidia Final Fantasy NT : inscrivez-vous pour la béta fermée

L’arrivée de Dissidia Final Fantasy NT s’approche. Si le titre est censé arriver en 2018, les gamers pourront profiter d’une béta fermée cet été. Les joueurs américains et européens peuvent déjà s’inscrire pour tester le titre japonais.

Dissidia Final Fantasy

Dissidia Final Fantasy NT : le jeu d’arcades arrive sur PS4

Dissidia Final Fantasy NT a d’abord été créé comme un jeu d’arcades. La volonté de ses concepteurs est claire : offrir aux fans de la franchise l’opportunité d’y jouer sur les consoles. Il s’agit d’un titre de combat intégrant des éléments d’action/RPG. Développé par Team Ninja et édité par Square Enix, le jeu s’inscrit dans la série emblématique Final Fantasy.

Le nouveau titre PS4 de Square Enix sera riche en personnages. Ses créateurs annoncent une cinquantaine de héros dont certains déjà connus des fidèles de la série. De nouveaux personnages qui n’ont pas été disponibles dans la version arcade seront de la partie. Galenth Dysley, Y’shtola Rhul, Noctis Lucis Caelum, Ramza Beoulve ou Ace viendront rejoindre les combattants de Dissidia Final Fantasy.

Dissidia Final Fantasy

Les inscriptions pour la béta fermée désormais ouvertes

Le lancement officiel de ce jeu de combat sur PlayStation 4 est annoncé pour l’année prochaine. Une béta fermée sera tout de même disponible cet été. La date précise du début de la béta n’a pas été communiquée mais les inscriptions sont déjà ouvertes et concernent l’Amérique et l’Europe. Si vous êtes situé sur le Vieux Continent, vous pourrez vous inscrire à travers ce lien. Les gamers sont d’abord invités à saisir leurs informations. Les chanceux qui auront droit à la béta de Dissidia Final Fantasy NT seront contactés par la suite. Bon courage !

Si revoir le bel univers de Final Fantasy vous fait plaisir, on vous laisser profiter de sa bande-annonce. On attend tous avec impatience la version finale de ce titre PS4 !

 

Dissidia Final Fantasy NT : inscrivez-vous pour la béta fermée
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *