Jeux Vidéo

Destiny 2 : Activision s’apprête à sortir la suite du jeu-phénomène sur PC

Jusqu’à présent disponible seulement sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One, le titre culte arrive prochainement sur PC. Destiny 2, le deuxième opus du jeu à succès, sera finalement lancé sur PC le 24 octobre. On vous dévoile où vous pourrez acquérir le jeu, un nouveau trailer ainsi que les configurations nécessaires.

destiny 2

Destiny : une franchise à notoriété mondiale

Quand on parle de Destiny, même ceux qui ne sont pas gamers reconnaissent le nom. Le premier opus de ce jeu de tir en vue à la première version est arrivé en 2014. Pour expliquer à quel point le début de cette franchise a été un phénomène, on peut commencer par ce que les anglophones appellent « name dropping ». L’éditeur du titre est Activision, le développeur Bungie, Peter Dinklage, connu pour son rôle dans la série Game of Thrones, a participé au doublage original… L’écrivain Joseph Staten, l’auteur du best-seller Contact Harvest, ainsi que les compositeurs Martin O’Donnell, Michael C. Salvatori et le Beatle Sir Paul McCartney complètent cette dream-team.

Ce titre à l’ambiance post-apocalyptique compte à présent plus de 25 millions de joueurs. Le premier épisode de Destiny a écrasé la concurrence en remportant presque 40 prix. Ses quatre extensions ont prolongé la vie du jeu (Les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups, Le Roi des Corrompus et les Seigneurs de Fer).

destiny 2

 

Destiny 2 : après la béta ouverte, le second opus arrive sur PC

Sa suite, Destiny 2, conçue par Luke Smith, a débarqué le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One. Bien reçu par la critique et par les gamers, Destiny 2 s’offre prochainement une version pour Windows après une béta ouverte disponible en août.  Il s’agit d’un FPS futuriste dans lequel les gamers pourront importer leurs personnages du premier épisode de la licence. Destiny 2 repose sur trois axes principaux : campagne, coopération et compétition. Les gamers pourront ainsi choisir la campagne et répondre « à un appel d’urgence de la dernière Cité sur Terre ». L’assaut coopératif ou les parties compétitives 4 à 4 seront également au programme avec le titre de Bungie.

Destiny 2 sera lancé sur PC le 24 octobre. Pour teaser leurs fidèles, les concepteurs du FPS ont partagé une nouvelle vidéo. On y (re)découvre que la suite PC de Destiny tournera en 4K avec un taux de rafraîchissement illimité. Pour ceux qui préfèrent l’audio en VF, elle sera proposée dès le lancement. L’arrivée du jeu multijoueur d’Activision s’approche. Rendez-vous le 24 octobre à 19h sur Battle.net.

destiny 2

Bungie annonce les configurations nécessaires pour Destiny 2

Bungie a profité de ce lancement pour dévoiler les configurations requises pour jouer à Destiny 2. Dans les configurations minimale et recommandée le développeur indique : Windows 7 64bit ou mieux, 6 Go de RAM et 68 Go libres de HDD. Dans la configuration minimale figurent Intel Core i3-3250 3.5Ghz, Intel Pentium G4560 3.5Ghz ou bien AMD FX-4350 4.2Ghz. Néanmoins, côté CPU, le studio recommande un Intel Core i5-2400 3.4Ghz, un i5-7400 3.5Ghz ou un AMD Ryzen R5 1600X 3.6Ghz. En ce qui concerne le processeur graphique, le minimum requis serait Nvidia GeForce GTX 660 2Go, GTX 1050 2Go ou AMD Radeon HD 7850 2Go. Le jeu tournera toutefois le mieux avec Nvidia Geforce GTX 970 4Go, GTX 1060 6Go ou avec AMD Radeon R9 390 8Go.

Destiny 2 : Activision s’apprête à sortir la suite du jeu-phénomène sur PC
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *