Astuces

Comment débloquer la vrai cinématique de fin de GOD OF WAR

Il faut l’avouer, ce titre très attendu sur PlayStation 4 est un jeu long à finir. Il vous faudra aux alentours de 20 à 22 heures pour y parvenir et il nécessite entre une cinquantaine ou une soixantaine d’heures pour le platiner. Comme pour tous les volets précédents, la fin est toujours la meilleure partie. Mais comment faire pour débloquer la cinématique de fin de GOD OF WAR 4 ? On vous dit tout.

Activation de la cinématique

cinématique de fin de GOD OF WAR

Quand vous serez au bout de l’aventure avec Kratos et son fils, vous commencerez à voir le générique de fin défiler. Cela va ensuite révéler les réponses à de nombreuses questions en suspens durant toute l’aventure de nos 2 héros, mais sachez que le jeu n’est pas achevé. Effectivement, il existe une autre fin, et celle-ci est la vraie. Elle se déclenche par la cinématique de fin de GOD OF WAR. Et pour l’activer, voici ce qu’il faut faire : Il faut revenir à Midgard en utilisant l’un des nombreux points de fast travel. Kratos et Atreus vont être ravis de revenir chez eux et en tant que joueur, cela sera jouissif aussi, car on retrouve la fameuse cabane qui a gardé les cicatrices du combat face à l’étranger au tout début de l’aventure. Et c’est là que le jeu touchera à sa fin.

Profitez de la sortie de ce jeu pour compléter votre pack gaming en choisissant un micro gamer pas cher répondant à vos attentes. Il vous suffit de suivre le lien pour en apprendre davantage.

ATTENTION SPOILER !!!

cinématique de fin de GOD OF WAR

En entrant dans la maison de bois, Kratos et Atreus savourent le fait de pouvoir enfin prendre un peu de repos et relaxer, n’hésitant pas laisser leurs armes quand ils s’allongent chacun dans leur lit respectif. Un fade au noir permet ainsi de lancer la cutscene qui nous apprend que beaucoup d’années se sont passées après leurs aventures. Ensuite, nos 2 héros sont réveillés par une tempête qui secoue la maison. Kratos saute de son lit, interpelle son frère et attrape sa hache Leviathan et sort instantanément de la maison de bois. Un homme à la carrure imposante et au visage masqué par une capuche se dresse devant.  On constate des éclairs qui tournent autour de lui, cela va de soi qu’il s’agit de Thor et qu’il est là pour défaire Kratos. Alors, le jeu se coupe et fait place à la véritable cinématique de fin. On vous recommande de la laisser aller jusqu’au bout puisqu’il y a une énorme surprise qui vous attend à la fin du générique, du style de Marvel Studio pour chacun de ses films. Vous verrez certainement un spectacle très spécial.

Retrouvez également dans notre page Astuces, les techniques pour choisir sa souris PC gamer. On y propose également un lot de techniques gaming qui vous seront certainement très utiles.

Comment débloquer la vrai cinématique de fin de GOD OF WAR
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *