Jeux Vidéo

Crisis on the Planet of the Apes VR lancé sur plusieurs supports

Les ludothèques des plateformes VR s’enrichissent tous les jours. Sony nous avait déjà dévoilé son ambition de se concentrer plus sur la réalité virtuelle. D’autres acteurs vidéoludiques ne sont pas à la traîne. Dans cette optique, un nouveau titre VR s’inscrira dans les catalogues PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive. Vous connaissez bien son univers. Il s’intitule Crisis on the Planet of the Apes VR.

Crisis on the Planet of the Apes

Crisis on the Planet of the Apes VR est arrivé sur PS VR, Oculus Rift et HTC Vive

Le roman La Planète des singes de Pierre Boulle continue de passionner les créatifs de toutes les industries. Nous avons déjà eu droit à de nombreuses adaptations cinématographiques, dont la plus récente La Suprématie en 2017. Il en est de même dans l’industrie vidéoludique dans laquelle le premier jeu d’action/aventure de cette saga s’était invité en 2002.

Voir aussi : guide tapis de souris gamer pour mieux choisir

Cette série emblématique suscite toujours de l’intérêt parmi les gamers. Fin février, FoxNext VR Studio et Imaginati nous avaient annoncé Crisis on the Planet of the Apes VR.

« Cinq ans après son apparition, la grippe simienne a décimé la moitié de l’humanité. Vous êtes un singe à l’intelligence supérieure, capturé et emprisonné dans un centre de recherche scientifique. Grimpez, sautez et tirez à travers le chaos d’un monde apocalyptique pour vous échapper avec vos camarades singes et rentrer chez vous. » Voici l’introduction au nouveau jeu de la franchise culte.

Crisis on the Planet of the Apes VR est un jeu d’action/aventure en vue subjective. Ben Miller, directeur du design et de la production VR du studio FoxNext Studio VR, promet « une aventure immersive en réalité virtuelle ». Ce titre nous invitera à nous mettre dans la peau d’un singe. Lorsque les gamers tendront les mains, ils verront des bras de singe et ils se déplaceront à leur manière. Une action intense et un système de combat original seront également au rendez-vous dans le FPS de FoxNext.

Si vous êtes fans de la franchise, sachez que Crisis on the Planet of the Apes VR vient d’être commercialisé. Il profite d’un lancement simultané sur plusieurs supports VR, à savoir PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive. Une promotion spéciale est en cours sur Steam. Ainsi, au lieu de 14,99 euros, ce jeu d’action affiche un tarif de 10 euros.

Crisis on the Planet of the Apes VR lancé sur plusieurs supports
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *