Jeux Vidéo

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy : le titre culte sur PlayStation 4

Il en est de ces jeux qui ont marqué notre enfance, de ces parties, de ces petits personnages que l’on n’oublie pas. Parmi eux, Crash Bandicoot a certainement sa place sur le podium. Aujourd’hui, le petit Bandicoot reprend son chemin avec la trilogie N’Sane qui sera disponible sur les consoles PS4 et PS4 Pro.

crash-bandicoot

Crash Bandicoot : un classique modernisé

La première version du jeu de plateformes emblématique de Sony date de 1996. Développé pour PlayStation par Naughty Dog, il a été édité par Sony Computer Entertainment. Les graphismes réussis tout comme le scénario et les personnages originaux ont fait de Crash Bandicoot un classique. Tout gamer en avait une copie dans sa collection.

Quelques 20 ans plus tard, Sony décide de jouer la carte de la nostalgie. Il prépare ainsi un coffret avec trois jeux de la série. Dans la nouvelle Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, on retrouve le premier Bandicoot, le deuxième Cortex Strikes Back ainsi que le troisième épisode Crash Bandicoot 3 : Warped.

Que nous offre la nouvelle version remastérisée de ce jeu édité par Sony ? Tous les éléments que l’on connaît bien y sont. Les gamers qui ont rencontré le marsupial dans les années 1990 se rappelleront donc de bons souvenirs. Pourtant, ces trois titres ont de nouveaux habits. Que ce soient les aspects graphiques ou audio, ils sont perfectionnés et adaptés pour les consoles PS4 et PS4 Pro.

crash-bandicoot-n-sane-trilogy-screen-10-us-03dec16

Jouer la trilogie Bandicoot en 4K sera possible !

Et la bonne nouvelle ! Tous ceux qui possèdent une console PlayStation Pro et un écran Ultra HD 4K pourront en profiter pour jouer aux trois jeux de ce coffret en 1440p et 30fps. De nombreuses raisons donc d’aller chercher la belle trilogie de Sony nommée officiellement Crash Bandicoot N’Sane Trilogy.

Les trois titres Crash Bandicoot arrivent le 30 juin et le prix du paquet conçu par Sony s’élèvera à 39,99 euros. Les curieux peuvent voir à quoi ressemble le gameplay de la trilogie dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube GhostRobo.

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy : le titre culte sur PlayStation 4
5 (100%) 1 vote
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *