Jeux Vidéo

Clustertruck : une date et un prix pour la version Switch

Nintendo passe à la vitesse supérieure avec sa Switch. Si dans les premiers mois de sa commercialisation, son catalogue était considéré comme limité, ce n’est certainement plus le cas. Tous les jours, nous avons droit à de nouvelles adaptations pour la petite console nomade. Cette fois-ci, c’est Clustertruck qui obtient une version pour la Switch.

clustertruck

Clustertruck : le jeu au gameplay chaotique sur Switch dès le 15 mars

Les développeurs et les éditeurs se dirigent de plus en plus vers la Switch. Si le succès de la PlayStation 4 ne diminue pas et si la Xbox One a toujours de nombreux fidèles, la Nintendo Switch est sans doute la console du moment. Sa ludothèque sera bientôt enrichie par l’arrivée de Clustertruck.

Clustertruck est un jeu de plate-forme développé par Landfall Games et édité par tinyBuild Games. Ce titre indé a vu le jour le 27 septembre 2016. Il s’est alors invité sur plusieurs plateformes, à savoir Windows, Mac et Linux, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4. Clustertruck propose de nombreux niveaux et un gameplay effréné. À l’inverse de certains titres comme le jeu Darwin Project ou autre, il se trouve à la première personne. Le gamer s’efforcera de sauter d’un camion pour s’agripper à un autre. Si cela paraît simple, la tâche sera bien plus difficile puisque tous les décors sont en train d’exploser lorsque le joueur effectue ses sauts. Le jeu de Landfall et tinyBuild offre également la possibilité d’essayer un mode campagne qui devient plus exigeant au fur et à mesure que le jeu progresse.

L’éditeur américain tinyBuild a par ailleurs récemment évoqué six productions pour la Nintendo Switch. En plus de Clustertruck, il y avait aussi Punch Club, Party Hard, Hello Neighbor, The Final Station et Streets of Rogue. A présent, l’entreprise américaine nous confirme le lancement de Clustertruck sur la Switch et elle nous dévoile la date de cette sortie. C’est le 15 mars que ce titre débarque sur l’eShop de Nintendo. Son prix est fixé à 14,99 euros.

Clustertruck : une date et un prix pour la version Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *