Jeux Vidéo

Blizzard développerait une version mobile de Warcraft ?

La société californienne Blizzard Entertainment recrute ! Loin de nous l’idée de relayer ses offres, mais quelques doutes émergent sur la Toile concernant sa dernière fiche de poste. Le futur graphiste qui rejoindrait Blizzard doit connaître l’esthétique de Warcraft. Sa mission pourrait s’inscrire dans un projet de développement d’un jeu Warcraft pour les mobiles.

Blizzard-Entertainment

Blizzard cherche un graphiste qui connaît l’univers de Warcraft

Blizzard travaille sur un nouveau projet. Les connaisseurs se sont emparés de ses offres, sans être sûrs de la teneur de l’offre. Dans un premier temps, la société américaine cherchait des experts en conception d’applications. Toujours actuelle, la deuxième offre s’adresse aux graphistes qui maîtrisent les effets spéciaux et qui sont familiers avec l’univers et l’esthétique de la série Warcraft.

Combinez les deux et les suppositions qu’il pourrait s’agir d’un Warcraft mobile ne semblent pas inadéquates.

La compagnie à laquelle on doit Diable ou Starcraft travaillerait donc, d’après certains, sur une version mobile du classique mondial Warcraft.

blizzard-entertainment-games

Warcraft arrive sur les mobiles ?

La firme qui a lancé Warcraft : Orcs and Humans en 1994 ne dévoile pas ce projet mystérieux qui est en cours. Les pronostics évoquent la possibilité que la société d’Allen Adham développe un nouveau jeu gardant les traits de la série qui séduit les gamers depuis des années.

D’autre part, il pourrait aussi bien s’agir d’une adaptation d’un des jeux de stratégie existants de Blizzard pour les mobiles. C’est un marché dans lequel Blizzard Entertainment s’est investi notamment avec le jeu HearthStone. Cet engagement pourrait atteindre de nouvelles hauteurs dans l’avenir si le classique Warcraft obtient sa version mobile.

La convention BlizzCon du développeur américain aura lieu du 3 au 4 novembre au Convention Center d’Anaheim. Son équipe pourrait profiter de ce salon pour nous annoncer un Warcraft mobile.

Blizzard développerait une version mobile de Warcraft ?
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *