High-Tech

Blackberry KEYone : le smartphone de la myrtille est arrivé en France

Né d’une collaboration entre Blackberry Limited et l’entreprise chinoise TCL, le nouveau smartphone a été révélé lors du dernier Mobile World Congress. Le Blackberry KEYone arrive dans l’Hegaxone. On vous dévoile la date et le prix.

Blackberry KEYone : un beau design et une belle fiche technique

Tout d’abord, quelques spécificités techniques. Doté d’un processeur Snapdragon 625 et d’un GPU Adreno, le BlackBerry KEYone s’annonce bien côté performances. Quant à l’autonomie, elle pourra tenir 26 heures grâce à une batterie de 3505 mAh. Une belle autonomie, d’autant plus belle quand on sait que le temps de la recharge sera plus court que pour la moyenne des smartphones. Trente-six minutes suffisent pour recharger le KEYone à moitié.

A ceci s’ajoute le beau design du BlackBerry KEYone. En aluminium anodisé, polycarbonate et verre, ce smartphone semble soigné et devrait être résistant. TLC Communication et Blackberry Limited annoncent également un écran de 4,5 pouces. Avec un format 3 :2, cette dalle pourra afficher les contenus en 1620 x 1080 pixels.

blackberry-keyone

Prix et date de sortie du nouveau smartphone Blackberry

L’un des atouts du BlackBerry KEYone sera certainement son clavier, déjà connu des utilisateurs. Il s’agit d’un clavier physique intégrant un trackpad. Optimisé et pratique pour taper, il séduira sans doute les fidèles de la marque. Ce smartphone tournera sous Android Nougat 71. D’autres options que le BlackBerry One intégrera sont notamment le BB Hub pour les messages et l’accès à la plateforme Play Store de Google.

L’arrivée du BlackBerry KEYone s’approche à grands pas. La date officielle de sa commercialisation en France sera le 1er juin. Dans un premier temps, il sera disponible au BHV Marais, le lieu où BlackBerry a dévoilé la date et le prix de son lancement le 23 mai.

Les fans de la marque Blackberry devront dépenser 599 euros pour s’offrir le dernier modèle KEYone.

Vous pouvez dorénavant obtenir votre smartphone Blackberry directement sur Amazon : PAR ICI POUR VÉRIFIER LE PRIX

.

Blackberry KEYone : le smartphone de la myrtille est arrivé en France
3.3 (66.67%) 3 votes
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *