Jeux Vidéo

Bethesda Softworks : en attendant l’Electronic Entertainment Expo 2017

L’éditeur Bethesda Softworks sera présent au Los Angeles Convention Center du 13 au 15 juin. Différentes sources émettent des pronostics quant aux nouvelles que l’entreprise américaine pourrait nous présenter. Le lancement de deux nouveaux titres est d’ores et déjà confirmé.

quake-champions-bethesda

Bethesda dévoile Quake et The Elder Scrolls à l’E3

Le monde des jeux vidéo se prépare pour l’E3 et les pronostics se multiplient sur la Toile. Que nous révèlera l’éditeur de Rockville ?

Un grand classique arrive et c’est confirmé. La fameuse saga brutale Quake qui nous enchante depuis vingt ans aura bientôt son nouvel épisode Quake Champions. Tous les fans des arènes du célèbre FPS pourront bientôt entamer leurs combats. Le titre free-to-play The Elder Scrolls : Legends est déjà paru au mois de mars. Néanmoins, Bethesda profitera de l’E3 pour lui donner un nouveau coup de souffle.

E3-2017-bethesda

Rumeurs : des versions de certains jeux en réalité virtuelle ?

Si on imagine ce que préparent ses concurrents, il est certain que l’entreprise américaine ne s’arrêtera pas là. Une partie de sa présentation pourrait notamment être dédiée à la réalité virtuelle. Les experts imaginent que quelques titres comme Fallout 4 ou Doom pourraient obtenir leurs versions VR. Parmi les jeux que les gamers aiment bien, Bethesda Softworks pourrait également nous apporter un nouveau The Evil Within et une suite de Wolfenstein.

Il n’est pas impossible que Bethesda introduise un nouveau titre Fallout. Etant donné que le numéro 4 a eu un succès hors-norme, l’éditeur pourrait nous préparer sa suite pour l’évènement à Los Angeles.

Pourtant, ce ne sont que des pronostics. L’éditeur a confirmé l’arrivée de Quake Champions et The Elder Scrolls : Legends. Pour les deux jeux, on n’attend que la date officielle de leur lancement. Pour le reste, ce sont des connaisseurs qui y ont mis de leurs meilleures prévisions.

Bethesda Softworks : en attendant l’Electronic Entertainment Expo 2017
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *