Jeux Vidéo

Battle Chef Brigade : la brigade sert des plats sur PC et sur la Switch

Brigade culinaire, monstres, aventures, fantaisie, combats et cuissons… Une recette improbable s’invitera bientôt sur Steam et dans le catalogue de la Nintendo Switch. Battle Chef Brigade débarque le 20 novembre sur PC et sur la délicieuse console des chefs de Nintendo !

 battle chef brigade

Battle Chef Brigade : quand d’affreux monstres deviennent des mets délicieux

Quatre ans de développement, une campagne participative sur Kickstarter, plein de créativité et d’enthousiasme… Tels étaient les ingrédients du développeur Trinket pour offrir aux gamers une perle indé. Le studio de Chicago et l’éditeur Adult Swim sont fiers de proposer finalement aux gamers PC et Switch leur production Battle Chef Brigade.

Il s’agit d’un titre hybride au scénario un peu inattendu. Entre action, aventure et RPG, ce jeu qui ne dispose que d’un mode solo, invite les joueurs à rejoindre une brigade de cuisiniers un peu atypique. Au cœur de l’histoire, on retrouve plusieurs personnages dont Mina et Thrash qui souhaitent devenir les grands maîtres de la cuisine. Oubliez les marchés, les caisses des supermarchés, car pour préparer leurs plats, les protagonistes devront affronter différents monstres pour se procurer les ingrédients. En défiant et vainquant ces créatures, ils collectionneront de la viande et d’autres éléments nécessaires pour leurs spécialités. Ils seront par la suite obligés de préparer les repas pendant un temps déterminé pour satisfaire les clients.

Découverts par de nombreux gamers lors du Nindies Showcase, Battle Chef Brigade sera disponible en plusieurs langues, dont le français. La création de Trinket arrive sur Steam et sur la Nintendo Switch le 20 novembre. Le prix du jeu pour la petite console du Big N est fixé à 19,99 euros. Elle est également attendue sur PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, on vous propose ce trailer mettant en scène le personnage de Mina.

 

Battle Chef Brigade : la brigade sert des plats sur PC et sur la Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

1 thought on “Battle Chef Brigade : la brigade sert des plats sur PC et sur la Switch”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *