Jeux Vidéo

Attack on Titan 2 : un nouveau jeu issu de l’animé populaire

Première saison : premier jeu. Deuxième saison, deuxième jeu ! La série populaire sera bientôt réadaptée en jeu vidéo. Attack en Titan 2 est annoncé pour début 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

AttackonTitan2_Multi_Visuel_001

Attack on Titan 2 : deuxième opus pour le titre de Koei Tecmo

L’Attaque des Titans ou Attack on Titan, le manga d’Hajime Isayama, continue sa conquête. Après le premier jeu et les deux premières saisons de la série, un nouveau titre est annoncé. Ce sont justement les événements de la deuxième saison qui serviront d’inspiration pour le nouvel opus de l’éditeur Koei Tecmo. Pourtant, le scénario pourrait avoir une fin différente par rapport à celle de la série animée. L’équipe derrière Attack on Titan 2 explique vouloir offrir une fin bien claire aux joueurs, mais aussi des titans plus forts et plus difficiles à battre. Le japonais Koei Tecmo est donc à l’écoute de ses gamers. Vu les réactions positives au premier jeu vidéo, cette deuxième version pourrait leur offrir une expérience encore plus prenante.

C’est lors du Tokyo Game Show que les concepteurs du jeu Attack on Titan 2 ont dévoilé sur quelles plateformes il serait disponible. Le titre aura donc ses versions PC. Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Attack on Titan 2 est un jeu du type hack ‘n’slash qui fera certainement plaisir aux amateurs du manga à succès. Le titre n’a toujours pas de date précise de sortie mais ses créateurs révèlent qu’il sortira d’abord au Japon. Le lancement dans le Pays du Soleil Levant est prévu pour début 2018. En revanche, l’éditeur n’a pas dévoilé de détails concernant la sortie du titre en Europe. Le teaser d’Attack on Titan 2 peut être consulté sur YouTube.

Attack on Titan 2 : un nouveau jeu issu de l’animé populaire
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *