Xbox One S : elle arrive le 2 août

La Xbox One S « 2To Launch Edition » sera disponible dès le 2 août prochain ! Microsoft vient ainsi de dévoiler la date de sortie de sa console de salon revue et améliorée. En effet, la Xbox One S offre des dimensions réduites de 40 % par rapport à la Xbox One. Le bloc d’alimentation disparaît et est directement intégré dans la console. Il est aussi question de sortie vidéo 4K, et d’un lecteur Blu-ray 4K compatible HDR.

Dans un premier temps, c’est une version en quantité limitée de la console qui sera disponible. Il s’agit de la Xbox One S 2 To Launch Edition, qui, comme son nom l’indique, offrira 2 To d’espace de stockage pour le prix de 399 euros.

xbox-one-s

Nouvelle manette et pas de bloc secteur externe

La Xbox One S est livrée avec une toute nouvelle manette, disposant d’une texture “grip” et améliorant le signal Xbox Wireless ainsi que l’ajout du support Bluetooth. La manette peut également être achetée séparément au prix de 60,00€ et sera disponible le 2 août. Tous les jeux Xbox One, accessoires et services Xbox Live fonctionneront avec la Xbox One S bien évidemment. La stratégie de Microsoft reste bien évidemment de proposer la même expérience, mais aussi de proposer différents modèles comme la future Scorpio qui sera un monstre de puissance.

Après le modèle 2 To, les versions 500 Go (vendue à 299 euros) et 1 To (vendue 349 euros) arriveront dans le commerce un peu plus tard. De plus, dans le packaging de la console, on retrouve un pied afin de faire tenir la console debout (comme la PS2 à l’époque).

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire