High-Tech

WWDC : Apple présentera-t-il son enceinte intégrant Siri?

Différentes sources nous dévoilent des informations similaires, toutes évoquent une arrivée prochaine de l’enceinte. On sait déjà qu’Apple travaille actuellement sur ce nouveau produit qui devrait inclure l’assistant vocal intelligent Siri.

 

Enceinte connectée avec Siri d’Apple

Si Google Home et Amazon Echo dominent le marché pour le moment, le monde high-tech s’apprête à recevoir un autre assistant vocal, intégré dans l’enceinte. Le salon annuel Worldwide Developers Conference est organisé par Apple. La multinationale américaine y dévoilera de nouveaux produits. Pour la WWDC 2017 qui se déroulera à San José du 5 au 9 juin, Apple pourrait présenter la nouvelle enceinte connectée possédant l’assistance vocale de Siri.

C’est le célèbre expert Ming-Chi Kuo qui prédit cette sortie. L’analyste de KGI est une source plus que fiable vu ces pronostics dans le passé. En réalité, Kuo dit qu’il y a 50% de chances que l’enceinte connectée avec Siri arrive à l’occasion du grand salon d’Apple. Les prédictions de Kuo rejoignent celles de l’australien Sonny Dickinson qui suppose que le design du nouveau produit ressemble à la forme cylindrique du Mac Pro.

Les rumeurs et les pronostics font penser que les efforts du magnat américain pour s’imposer face à Google Home et Amazon Echo seront tournés vers une excellente qualité du son (un woofer, sept tweeters) et un système sur puce très efficace. L’expert indique également que ce produit rentrera plutôt dans le haut de gamme. Son prix pourrait ainsi dépasser les 180 dollars qu’il faut dépenser pour Amazon Echo et 129 dollars, le prix de Google Home.

Siri donne un coup de main !

Siri est sans doute l’atout principal de la nouvelle enceinte haut de gamme d’Apple. Le fameux Siri est un véritable assistant car il n’est pas seulement en mesure de reconnaître la voix de l’utilisateur, mais aussi de réaliser différentes tâches. Siri peut donc appeler la personne souhaitée, envoyer un message sur votre commande ou bien vous réveiller à l’heure demandée. De plus, cet assistant intelligent parle 18 langues au total !

Il ne reste qu’à attendre le 5 juin, date de la grande conférence de presse, la fameuse keynote d’Apple. Quoi qu’il en soit, cette enceinte ne sera pas en vente avant le second semestre de 2017. Apple laissera probablement du temps pour que les développeurs travaillent sur de nouveaux éléments à intégrer dans l’enceinte avant de la lancer sur le marché.

WWDC : Apple présentera-t-il son enceinte intégrant Siri?
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *