• Home  / 
  • Actualité
  •  /  WWDC 2017 : quelles nouveautés de la part d’Apple ?

WWDC 2017 : quelles nouveautés de la part d’Apple ?

L’événement majeur d’Apple aura lieu du 5 au 9 juin 2017 dans la ville californienne de San José. Tandis que les internautes pronostiquent sur ce qu’Apple dévoilera lors de la WWDC 2017, l’américain envoie déjà les invitations pour le vernissage.

screen-shot-2017-02-16-at-13-51-37-300x132 WWDC 2017 : quelles nouveautés de la part d’Apple ?

WWDC 2017 : nouveaux produits d’Apple

C’est le 5 juin que le keynote d’Apple se déroulera aux Etats-Unis. Le keynote dans le cadre de la WWDC représente l’occasion pour Apple d’annoncer ses nouveaux produits. Il s’agit bien d’un événement très attendu dans l’univers des nouvelles technologies. Alors que l’iPhone célèbre son dixième anniversaire, on s’apprête à faire connaissance des fruits du travail de l’américain de ces derniers mois.

Nous savons déjà que l’iOS 11 y sera dévoilé, avec une interface pour l’écran sans bordure. L’iOS 11 pourrait être accompagné de macOS 10.13, watchOS 4 et tvOS 11. L’enceinte avec l’assistant intelligent Siri est également attendu pour le mois de juin. Pour les fans de l’iPad et de MacBook, il devrait également y avoir du nouveau. On pense notamment à la possibilité de voir un nouvel iPad Pro ou bien un MacBook de 12’’.

Finalement, c’est l’iPhone 8 Edition Anniversaire qui devrait être présenté dans le cadre de la Worldwide Developers Conference d’Apple. L’entreprise marquerait ainsi les dix ans de la sortie de son premier smartphone devenu emblématique.

Les développeurs reçoivent les invitations de l’américain pour l’ouverture de la WWDC 2017. D’ici quelques semaines, nous saurons donc ce que nous pouvons attendre d’Apple pour les mois qui viennent.

About the author

Nikola

Leave a comment:


Scroll Up