• Home  / 
  • Actualité
  •  /  Windows 10 : Une mise à jour à nouveautés pour novembre

Windows 10 : Une mise à jour à nouveautés pour novembre

nouvelle version build 10532 windows 10

Une nouvelle, grosse et importante mise à jour pour Windows 10 devrait sortir durant le mois de Novembre. Nous la connaissons actuellement sous le nom « Threshold 2 ». Pour une fois qu’une mise à jour de Windows 10 devrait apporter de réelles améliorations nécessaires à l’OS ! 😉

La fameuse mise à jour du nouvel OS de Microsoft sera identifiée la version 1511 et s’affichera sous le nom « Windows 10 Fall Update », elle sera comme d’habitude installable via Windows Update.

La « Fall Update » serait une mise à jour cumulative et non une build (comme les précédentes). Donc, ce serait la mise à jour de base de Windows 10, en gros …

Windows 10 : De nombreux changements au menu !

nouvelle-version-build-10532-windows-10 Windows 10 : Une mise à jour à nouveautés pour novembre

De nouvelles fonctionnalités devraient être déployées sur l’OS mais également des améliorations de quelques fonctionnalités déjà présentes. Comme notamment encore une amélioration sur notre fameux menu démarré qui devrait avoir un rendu plus personnalisable.

L’assistant vocal de Microsoft Cortana aura de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations, comme les rappels de rendez-vous, gestion plus approfondie de la messagerie, etc. De même pour l’app Skype qui aura quelques agréables changements.

La navigateur Edge sera encore plus design avec un aperçu des onglets en les survolant, la synchronisation de ses favoris et d’autres choses encore.

Concernant le nombre dingue de migrations vers Windows 10 lors de son déploiement (des cobayes 😀 ), celui-ci devrait encore exploser lors du lancement de cette nouvelle mise à jour : la « Fall Update » !

Bon, voilà tout grosso modo. 😉

Windows 10 : Une mise à jour à nouveautés pour novembre
Note
About the author

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

5 comments

Leave a comment:


Scroll Up