High-Tech

Wiko WiMATE Prime et Lite : Les nouveaux bracelets connectés

Les nouveaux bracelets Wiko WiMATE ont été présentés récemment à la seconde édition du salon DISTREE Connect en France. Celle-ci a eu lieu au Carrousel du Louvre. Il s’agit notamment de la WiMATE Prime et de la WiMATE Lite qui viennent compléter la série WiMATE. Ces deux bracelets connectés au design minimaliste et moderne sont adaptés pour tous les poignets. Et ceci que ce soit pour les hommes ou encore pour les femmes. La firme française Wiko, enrichie ainsi la gamme des dispositifs de ce genre estampillés du nom de la marque. Wiko se lance donc de plus belle sur un marché très actif, et garantissant l’expansion de la firme à l’échelle mondiale.

 

A propos du Wiko WiMATE Prime

Le Wiko WiMATE Prime
Le Wiko WiMATE Prime

Le Wiko WiMATE Prime bénéficie de très bonnes finitions, et est doté d’un écran AMOLED de toute beauté. Son design est plus orienté sport, et son bracelet est de type amovible. Ce dernier est confortable et ne provoque aucune irritation. Il arbore des matériaux nobles tels que le l’acier inoxydable et le silicone, avec un affichage de très belle clarté. Ce bracelet connecté intègre les technologies GPS et d’étanchéité. A cet effet, le bracelet peut suivre en temps réel l’activité physique quotidienne, et supporter une immersion à 30 mètres de profondeur. La mémoire de stockage interne quant à elle est de 4 Go, et est dédiée au lecteur musical incorporé. D’autre part le Wiko WiMATE Prime est disponible dans les coloris noir, gris, bleu et orange. Cet appareil commencera à être commercialisé dès Septembre 2017 pour la somme de 169,99 euros.

 

Le Wiko WiMATE Lite

Le Wiko WiMATE Lite
Le Wiko WiMATE Lite

Concernant le Wiko WiMATE Lite, il dispose de la même technologie GPS et d’étanchéité que le WiMATE Prime. Celui-ci abrite une batterie remplaçable conférant une autonomie de très longue durée. Son affichage est de type LED et permet d’avoir accès aux notifications du smartphone. A cet effet, l’affichage s’illumine à chaque notification. Tout comme le Wiko WiMATE Prime, le WiMATE Lite sera accompagné de l’application sur mesure Wiko. Ce dernier conférant une meilleure expérience utilisateur pour les deux dispositifs connectés. Le Wiko WiMATE Lite sera disponible dès Juin 2017 dans les coloris vert, indigo, berge et noir. Aussi, le bracelet connecté sera commercialisé pour la somme de 49,99 euros.

 

En somme

La firme Wiko décide cette année avec les Wiko WiMATE Prime et Lite, d’élargir la gamme de ses bracelets connectés pour plus de visibilité sur le marché de ce type de dispositif. Ceux-ci ont été présentés juste après les dispositifs connectés mobiles Tommy 2 et Tommy 2 Plus de la firme. Les bracelets Wiko WiMATE ont tout de même fait sensation lors du salon DISTREE Connect. Ils permettent en clair de gérer la santé des utilisateurs vis-à-vis de l’activité physique quotidienne. Wiko est bien parti cette année pour faire profiter au public de ses prochains et futurs bracelets connectés.

Wiko WiMATE Prime et Lite : Les nouveaux bracelets connectés
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *