Wiko Fever : le smartphone phosphorescent au prix imbattable

Le Wiko Fever est une première, nous pouvons le dire, pour la marque de smartphones Wiko. Ayant la mauvaise habitude de s’inspirer d’autres modèles de smartphones, Wiko montre de quoi il est capable avec son nouvel arrivant au super design et, de plus, phosphorescent !

wiko fever smartphone phosphorescent

Le smartphone phosphorescent de Wiko

Et oui, Wiko se démarque avec son Wiko Fever qui brille dans le noir à la tombée de la nuit. C’est un bon avantage à retenir pour la marque concernant son effort d’originalité !

Pour le Wiko Fever blanc, c’est la coque entière qui est phosphorescente. Au contraire, pour le noir, ce sont juste les contours de l’écran profiteront de cette luminosité. Au niveau du design, mis à part la phosphorescence, le verre est légèrement incurvé et la taille de l’écran est de 5.2 pouces.

Comme d’habitude, le Wiko Fever tourna sous Android (5.1 lollipop). Il aura également une résolution de l’écran Full HD et, pour finir, le il promet en puissance avec ses 3 GB de RAM et avec son processeur octa-core 64 bits d’1.3 GHZ.

Si vous ne demandez pas grand chose à votre smartphone concernant son espace de stockage, le Wiko Fever devrait vous satisfaire avec ses 16 GO de stockage (de base) qui peuvent être étendu jusqu’à 64 GO à l’aide d’une carte micro-SD.

Côté photo, le Wiko Fever n’a rien d’extraordinaire au delà de ses 13 MP mais reste largement suffisant si vous souhaitez prendre en photo votre chien en train de dormir. 😉

Prix et date de sortie du Wiko Fever, le smartphone phosphorescent

Le smartphone Wiko Fever est un très bon rapport qualité / prix, du moins pour ce qu’en dit la fiche technique ! Il sera en effet disponible à partir du 20 novembre pour le modèle noir et à partir du 27 novembre pour le modèle blanc au prix de 199,99€. Un prix qui défie bien sur la concurrence !

Source

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Post a new comment