Murmures des Dieux très anciens : la nouvelle extension d’Hearthstone

Blizzard va sortir une nouvelle extension pour son jeu de cartes à collectionner Hearthstone. Le nom de la nouvelle extension vient d’être officialisé, il s’agit de « Les Murmures des Dieux très anciens », elle sortira à la fin du mois d’avril 2016. Ce bloc proposera 134 nouvelles cartes.

Aujourd’hui, Blizzard lance un nouveau patch en préparation de la future extension. Ainsi, les joueurs bénéficient de 9 slots supplémentaires pour créer des decks. De plus, l’interface permet maintenant de différencier les formats libres et standards. Ces formats fonctionnement différents et sont liés aux cartes qu’il est possible d’utiliser. Les débutants n’auront donc plus peur d’affronter des decks « cheatés » dès le début, et les anciens pourront se mesurer entre eux.

Hearthstone

Nouvelle extension pour Hearthstone

Blizzard continue de cultiver le secret autour de son extension puisqu’il faudra attendre le 21 mars pour connaitre plus en détail les nouvelles cartes. Cependant, sur son blog, l’éditeur a tout de même décidé de montrer les dieux et leurs pouvoirs. En ouvrant votre premier booster de l’extension « Les Murmures des Dieux très anciens », vous aurez automatiquement C’Thun ainsi que des cartes puissantes.

Si on ne connait pas tous les détails de la prochaine extension, sachez que vous pouvez déjà précommander des paquets de cartes. Les joueurs ayant décidés d’acheter des boosters « Les Murmures des Dieux très anciens » (50 paquets pour 44,99 euros) recevront un dos de cartes du dieu C’Thun en exclusivité. Cette extension signe le début des formats de jeux et cela sera très intéressant à suivre, car les joueurs vont devoir revoir leurs decks.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire