Après iOS, Waze va déployer sa nouvelle interface sur Android

Waze appartient à Google, mais bizarrement, ce sont les utilisateurs d’iPhone qui ont eu la nouvelle interface en premier. Depuis octobre 2015, les utilisateurs de Waze sur Android jalousent un peu ceux de la Pomme Croquée. Cependant, Waze vient de publier une vidéo afin de montrer en détail la prochaine mise à jour de l’application.

Waze, c’est l’application participative de navigation rachetée par Google, vous allez pouvoir signaler des accidents ou des ralentissements et prévenir ainsi l’ensemble des utilisateurs du service. Par la suite, Waze est capable d’indiquer l’itinéraire le moins problématique et ainsi arriver plus vite à bon port 🙂

waze_new_android

Waze devient plus simple avec sa nouvelle interface

Au programme de cette mise à jour 4.0 : une nouvelle interface. Grâce à la nouvelle interface, il est désormais plus facile de partager des détails sur la route ou accéder à ses adresses grâce à un panneau latéral. Les icônes prennent aussi un petit coup de jeune. De plus, les alertes s’afficheront afin de vous donner tous les détails sur ce que les utilisateurs ont déclaré sur l’application.

Le service n’a pas détaillé quand la nouvelle version sera disponible, mais cela se fera dans les prochaines semaines. Par la suite, il est possible que Waze investisse davantage dans son service de covoiturage (limité pour l’instant à Israël). Waze fait pour l’instant très bien son travail de GPS collaboratif et avec une base de plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application va continuer à grossir et peut-être malmené Tomtom ou Blablacar dans le futur.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire