Nouvelle version Build 10532 pour Windows 10 sur PC – 2015

Windows 10 a dès à présent choisis de lancer une version Build par semaine de son OS, ce qui pourrait apporter pas mal de modifications positives mais aussi quelques bugs… On connait Microsoft. Une version Windows 10 mobile en test est également attendue.

Pour notre nouvelle version Build 10532, vous pouvez l’installer via Windows Update, vous connaissez. Le seul hic, c’est qu’elle est encore en bêta test pour le moment. La version est donc uniquement disponible pour les testeurs à l’heure où est écrit cet article.

Une version Build par semaine pour Windows 10

Lors du mois de Juillet, peu après le lancement de Windows 10, des versions de tests étaient lancées plusieurs fois par semaine. Il y en avait des modifications à faire !

nouvelle version build 10532 windows 10

Mais à présent, Windows 10 lancera une version Build par semaine. Pas une de plus ni une de moins, si Microsoft tient sa parole.

La version Build 10532 de Windows 10

La version Build 10532 de Windows 10 propose quelques modification particulièrement visuelles :

  • Des améliorations dans les menus contextuels, après pas mal de critiques négatives sur ceux-ci de la part des utilisateurs, Microsoft a prit en compte les remarques.
  • Le « Windows feedback app » n’a pas été disponible à tous les utilisateurs de Windows 10, celui-ci a donc été amélioré pour pouvoir partager confortablement ses commentaires.
  • La reconnaissance faciale sur Windows 10 ne fonctionne pas correctement. Microsoft travail alors sur d’autres moyens de connexion comme des codes PIN, des mots de passe ainsi que les empreintes digitales.

Il y a encore un seul hic dans cette version Build 10532 qui ne sera pas réparé. C’est bien le crash total de Google Chrome en 64 bits. Pour combler ce problème, vous pouvez temporairement utiliser la version 32 bits de Chrome.

Une version de test pour Windows 10 sous mobile

Une nouvelle preview de Windows 10 devrait sortir d’ici peu pour les mobiles. Le sujet étant encore assez flou, très flou même, je vous propose un article plus tard lorsque Microsoft sera au point pour sa preview mobile

En attendant, pour les utilisateurs de Windows 10, n’hésitez pas à installer la nouvelle Build 10532 via Windows Update ! De mon côté, je suis toujours sur Windows 8 … Je vous rejoindrai plus tard. 🙂

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Post a new comment