Cokitec : la vente de coques pour smartphones aux meilleurs prix

Tous les utilisateurs qui ont abîmé leurs téléphones portables vous le diront : avoir une bonne protection, c’est obligatoire. Il faut savoir qu’au cours de ces 12 premiers mois d’existence, environ un téléphone sur 10 est irrémédiablement abîmé par son propriétaire (à cause d’une chute, dans la plupart des cas).

Et on trouve aujourd’hui des centaines de sites qui proposent justement des coques ou des housses à tarif intéressant. On en a justement découvert un très bien, qu’on vous présente rapidement : Cokitec.fr.

coque smartphone bon prix

Un nombre impressionnant de produits

Le site annonce plus de 65 000 produits différents. En fait, aujourd’hui, il y en aurait environ 75 000. Dans ces conditions, c’est difficile de ne pas trouver un modèle intéressant !

On peut se procurer une protection adaptée à chaque modèle de téléphone, même pour des marques très peu connues. Le site est bien fait, et permet de trouver son modèle de téléphone en quelques clics, et après… il ne reste plus qu’à parcourir tous les modèles proposés pour trouver la perle rare… Mais si vous êtes exigeants et que vous souhaitez quelque chose de très précis, il y a encore un autre moyen…

La personnalisation de coque

Le site propose en effet de personnaliser soi-même sa protection. Grâce à un module très bien conçu, on choisit son modèle de téléphone, un ou plusieurs visuels (on peut bien entendu uploader la photo de son choix), auxquels on peut rajouter des textes et des effets.

On valide sa commande, et quelques jours plus tard, on reçoit une protection absolument unique ! On aurait presque envie de se faire une collection de coques personnalisées, pour l’accorder avec son humeur du jour, ou son envie du moment…

Un programme de parrainage plus qu’intéressant

Autre fonctionnalité qui vaut le coup : le programme de parrainage. Quand on s’inscrit sur le site, on peut devenir parrain pour ses amis : il suffit d’utiliser le module présent pour envoyer des invitations à sa liste de contacts. Pour le filleul, ça veut dire « 10 % de remise » dès la première commande, c’est toujours ça de pris. Et pour le parrain, c’est aussi très intéressant, puisque ce dernier gagne des bons d’achat équivalent à 10 % des commandes de ses filleuls.

Déjà, vu comme ça, ça vaut le coup de s’inscrire. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le parrain touche aussi des bons d’achat sur les commandes des filleuls de ses filleuls. Le montant des remises accordées peut donc monter très très vite (c’est top si on veut se faire une petite collection de coques personnalisées). Et pour ceux que ça intéresse, justement, le programme de parrainage permet aussi d’avoir un lien de parrainage unique, qu’on peut apposer où on veut : tous les gens qui cliqueront dessus deviendront automatiquement des filleuls…

Pour visiter le site en question, c’est par là : Cokitec.

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire