Uncharted 4 est retardé jusqu’au 10 mai

Naughty Dog, l’éditeur de Crash Bandicoot et bien d’autres, vient d’annoncer que la sortie de son prochain jeu Uncharted 4 : A Thief’s End est décalé au 10 mai. C’est la deuxième fois que l’éditeur décale la sortie de son jeu après l’avoir initialement prévu pour le 18 mars puis pour le 26 avril.

Si le jeu est décalé, ce n’est pas tant pour une histoire de code, mais bel et bien logistique. En effet, si le jeu sera bien terminé d’ici la fin du mois du mars, il faudra produire un nombre de copies suffisantes pour répondre à la demande (très forte !) des joueurs du monde entier. Comme la sortie se veut aussi internationale, il faut prévoir un nombre conséquent.

uncharted4

La bêta ouverte en attendant le jeu

Si vous attendez beaucoup Uncharted 4 : A Thief’s End et que vous bloquez sur la dernière bande-annonce ci-dessous, sachez que la bêta multijoueur du titre sera ouverte à tous les joueurs de PS4 du 4 au 7 mars. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ce mode qui s’est bonifié avec le temps alors qu’on partait à la base d’un jeu d’aventure.

Pour rappel, l’histoire de ce quatrième épisode se déroulera trois ans après les évènements d’Uncharted 3. On y retrouvera un Nathan coulant des jours paisibles avec Elena et dont le repos sera troublé par l’apparition de Sam. Drake, qui pensait son frère aîné de 5 ans mort, se sent redevable envers lui, et n’hésite pas à le rejoindre dans une chasse au trésor visant à dénicher un artefact du pirate Henry Avery…

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire