UE WonderBoom : la nouvelle enceinte Bluetooth d’Ultimate Ears

Après les enceinte Boom, MegaBoom et Roll, Ultimate ears a présenté ce mardi sa nouvelle enceinte nomade. La UE WonderBoom est une enceinte petit format, petit tarif et qui privilégie la simplicité d’utilisation.

536363-ultimate-ears-ue-wonderboom

Depuis 2013, Ultimate Ears s’est forgé une très bonne réputation en matière d’enceinte nomade. Leurs produits sont design, simple d’utilisation et on aussi une bonne qualité audio. De plus leurs tarifs sont en deçà de la concurrence. Après avoir décliné leur première enceinte, la Boom, en MegaBoom puis en mini enceinte avec la Roll, UE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a dévoilé en début de semaine une enceinte baptisé la WonderBoom.

Cette enceinte est plus compacte que la Boom mais plus volumineuse que la Roll. Elle reprend le même design cylindrique de la première enceinte d’Ultimate Ears pour un son stéréo diffusé à 360 degrés autour de l’enceinte. On retrouve par ailleurs les traditionnels boutons de volume intégrés directement dans le tissu qui fait le tour de l’enceinte, mais aussi la touche de mise sous tension et celle d’appairage sur le dessus. La nouveauté, et il était temps, c’est la présence d’un bouton Play/Pause sous le logo UE sur le dessus de l’enceinte.

Comme d’habitude l’enceinte est certifiée IP67, étanche à un mètre d’eau pendant 30 min donc et antichoc. L’autonomie annoncé est de 10h pour 3h de charge et l’enceinte ne fonctionne qu’en Bluetooth (pas d’entrée jack 3.5 mm). On peut aussi connecter simultanément 2 enceintes UE WonderBoom à un même smartphone pour fonctionner en même temps.

jbareham_170308_1521_0010.0.0

La WonderBoom sera disponible en 6 coloris et la commercialisation commencera début avril pour un tarif de 99 euros, 40 euros de plus que la UE Roll 2 actuellement.

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire