Pour ses 30 ans Ubisoft offre Prince of Persia : Les Sables du Temps

Ubisoft fête ses 30 ans cette année, la firme française a donc décidé d’offrir des cadeaux à ses fans et aux joueurs durant l’année. Le premier cadeau est un titre très connu puisqu’il s’agit de Prince of Persia : Les Sables du Temps, épisode sorti en 2003 sur console et qui raviva la flamme du prince de Perse.

Si vous ne connaissez pas Prince of Persia, voici un petit flash-back sur la saga. Prince of Persia est une série de jeux vidéo d’action/plates-formes débutée en 1989. Le premier opus fut développé par Jordan Mechner pour Brøderbund. Une suite parait en 1993 avant que Red Orb Entertainment ne développe le premier opus en 3D en 1999 mais qui reçoit de mauvaises critiques. En 2003, Ubisoft qui a racheté les droits quelques années plus tôt, va faire Prince of Persia : les Sables du Temps et qui se transforma en une trilogie. Enfin, en 2010 un film, au succès mitigé, sort et c’est la dernière fois qu’on entendre parler du prince de Perse…

prince-persia

Un cadeau pour les fans d’Ubisoft

Pour récupérer Prince of Persia : Les Sables du Temps, il suffit de se rendre à cette adresse et de posséder un compte Uplay et d’utiliser la plateforme d’Ubisoft pour jouer au jeu. Il n’y a pas de limite dans la durée pour télécharger le jeu, mais s’il s’agit du « jeu du mois de juin », autant vous dire qu’il faudra quand même se dépêcher pour l’activer sur son compte. On ignore quels seront les prochains jeux, mais vous devez bien avoir une petite idée ? 😉

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire