Jeux Vidéo

Ubisoft dévoile ses nouveautés pour 2018

À moins d’un mois de l’E3, Ubisoft a surpris ses fans avec l’annonce de trois nouveaux jeux AAA. Sur leur page Facebook et Twitter, ils en ont simplement posté une image pour nous confirmer que nous aurons bien droit à un nouvel opus de la saga Assassin’s Creed, Far Cry. Voyons ensemble en détail toutes ces annonces.

Assassin's Creed
Annonce du nouvel Assassin’s Creed sur Twitter

4 jeux AAA pour 2017/2018

Le 16 mai dernier, Ubisoft a publié ses résultats financiers dans lesquels on peut y lire l’annonce de, non pas trois, mais quatre jeux AAA. Pour Assassin’s Creed et South Park, on pouvait s’en douter, car la marque à été victime de nombreuses fuites. Cependant, la surprise vient de l’annonce de Far Cry 5 et de The Crew 2.

Ubisoft semble se focaliser énormément sur des Open-World d’après ces informations, mais est-ce réellement un choix judicieux à l’heure ou ce type de jeux est sur le déclin ? Bien que ces licences possèdent un potentiel de franchise assez impressionnant, les fans ont, pour beaucoup, été déçu, notamment par le dernier opus de la Saga Assassin’s Creed.

Il faudra donc attendre l’E3 pour en savoir plus sur ces nouveaux jeux, je vous donne donc rendez-vous pour la conférence d’Ubisoft lundi 12 juin à 22h (heure française).

Des résultats financiers en hausse

Pour revenir sur les résultats financiers de la firme, on peut noter une hausse de 4,7 % du chiffre d’affaire avec un chiffre de 1 459,9 millions d’euros ce qui correspond aux objectifs fixés pour cette année. Cette hausse est attribuée au succès des jeux For Honor et Rainbow Six Siege. De plus, il est intéressant de constater que les ventes de jeux dématérialisés sont en nette augmentation ce qui témoigne d’une tendance générale sur le marché. 

Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de ces nouveaux jeux pour voir s’ils rencontrent le succès espéré par la marque.

Ubisoft dévoile ses nouveautés pour 2018
Note
Voir plus

Antoine Schiano

Rédacteur Web. Passionné de nouvelles technologies.

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *