Twitch prend des airs de réseau social avec Pulse

Twitch est actuellement la plateforme de stream la plus apprécié par les gamers  qui l’utilise pour diffuser leurs partie et développer une communauté. Apparemment Twitch ne se satisfait plus de son succès et entend à élargir son public grâce à une nouvelle fonction ; Pulse.

Cette fonction vise donc à rendre la plateforme plus social en permettant aux utilisateurs de publier des statuts et de les partager. Evidemment ces « statuts » ne se limite pas qu’aux textes puisqu’ils peuvent contenir des images, des vidéos, ou encore du contenue intégrés depuis d’autres plateforme tels qu’Imgur, Youtube ou encore Vimeo.1-rZQI2fAAEUUlD7NoA7Lo-A

Pulse arrive Bientôt

Pulse viendra directement s’intégrer à un fil d’actualité assez similaire à ce que l’on peut voir sur les autres réseaux sociaux. Les diffuseurs de contenu auront évidemment le contrôle sur les publications et pourront supprimer les post ou commentaires déplacé d’une simple clique pour éviter que leurs pages soient pollués.

Pulse est en cours de développement et ne sera pas active tout de suite sur tous les comptes, il faudra certainement attendre encore quelques jours avant d’en profiter.De plus Pulse sortirai d’abord en version bêta et bénéficiera de mis à jours et amélioration dans les prochains mois.

En attendant vous pouvais vous faire une idée de ce qui vous attend en regardant cette vidéo.

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire