Un trailer pour Gears of War 4

Après un court trailer posté sur Twitter, le compte Gears of War continue de faire monter la pression avec une nouvelle vidéo ! L’occasion d’en découvrir un peu plus sur la planète Sera et quand se déroulera l’histoire du jeu vidéo.

On retrouve donc JD Fenix, le fils du héros Marcus qu’on avait suivi pendant les 3 épisodes. L’histoire prend place 25 après l’extermination des Locustes et des Lembants. Cependant, ce n’est pas la seule chose qui a disparu de la planète Sera puisque les énergies fossiles aussi. Du coup, on retrouve des conditions climatiques particulières qui vont avoir une influence sur le gameplay et bien évidemment des nouveaux adversaires toujours plus coriaces.

gearsofwar4

Gears of War 4 attendu par les fans

La saga Gears of War a été reprise par « The Coalition » et les fans sont en attente de ce titre qui se fait bien silencieux. Pourtant, celui-ci a converti de nombreux joueurs à la Xbox 360 et il fera sûrement de même avec la Xbox One. Son aventure très prenante et son mode multijoueur sanglant en font un excellent titre. D’ailleurs les développeurs ne veulent pas répéter la même erreur qu’avec Halo et ils proposeront un mode multijoueur en écran splitté dans tous les modes de jeu !

Malgré le peu d’annonces sur Gears of War 4, le jeu sortira sur Xbox One le 11 octobre. Une bêta privée permettra même aux joueurs de s’essayer au mode multijoueur le 18 avril avant la bêta, publique cette fois, le 25. Au passage, la saga est disponible sur le Windows Store si vous souhaitez vous refaire les anciens épisodes. Prêt à casser du monstre ?

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire