Premier trailer pour « Call of Duty : Infinite Warfare »

Boum ! Activision vient de dévoiler le nouveau trailer de son FPS mythique : Call of Duty. Le prochain épisode se nomme « Infinite Warfare » et la Terre ne sera plus l’unique champ de bataille. Il sera ainsi question de batailles à bord de vaisseaux spatiales et dans l’espace à « la mano ».

« Avec Call of Duty: Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée, » dit Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. “D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun. »

callofdutyinfinitewarfare

Infinite Warfare inclura Modern Warfare remastered

Pour fêter aussi les nombreuses années d’existence de la saga, Activision va aussi inclure le jeu Modern Warfare dans une édition remasterisée en HD avec des cartes multijoueurs et le mode histoire avec des nouveaux graphismes. Un bon cadeau pour les fans, mais cela a un prix : 80 euros.

Pour les joueurs qui ne jurent qu’avec Modern Warfare, malheureusement le titre ne sera pas disponible à l’achat séparé. Il faudra forcément acheter Infinite Warfare pour pouvoir profiter de la version remasterisée du premier jeu. Rendez-vous donc le 4 novembre pour la sortie mondiale du titre sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire