Torbjörn d’Overwatch va être nerfé sur les consoles

Overwatch, le FPS-MOBA qui est disponible à la fois sur consoles et PC va avoir le droit à une mise à jour particulière. En effet, elle va concerner le personnage de Torbjörn. Le nain avec sa tourelle est considéré comme trop puissant sur les consoles, où les commandes et les tirs nécessitent beaucoup plus de temps pour les joueurs.

Si les FPS sur consoles sont pour la plupart des joueurs une hérésie, certains ne veulent pas investir dans un PC et se contentent de leur console. Sur Overwatch, alors que la balance entre les différents héros est au point (ou presque) sur PC, le traitement est différent sur PS4 et Xbox One. Torbjörn avec sa tourelle capable de cibler et de toucher à la perfection les héros peut facilement être contré, mais sur console il faut plus de compétences sachant que l’aide au tir ne cible pas la tourelle aussi bien que les héros.

overwatch

Overwatch : un premier patch pour les joueurs consoles

Si McCree et Fatale ont le droit à quelques changements aussi (concernant leurs dégâts), c’est la première fois que Blizzard fait un patch pour aider les joueurs consoles à mieux jouer. Ainsi, les joueurs sur consoles verront les dégâts de la tourelle de Torbjörn se faire réduire de 30% d’ici mi-juillet (voir fin juillet). Cela permet aux joueurs de garder ce héro compétitif sans toutefois le rendre abusé.

Il ne manque plus que le mode classé qui devrait arriver rapidement et nous verrons bien comment les joueurs s’adapteront à ces changements.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire