• Home  / 
  • Actualité
  •  /  Top 23 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement

Top 23 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement

torrent

Top 23 des meilleurs sites de Torrent

playing-video-computer-57f40ae83df78c690fb4124d Top 23 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement

Les meilleurs sites Bittorrent pour les films et la musique en torrent !

Les meilleurs sites de Torrents comptent des classiques comme The Pirate Bay, mais aussi des sites très populaires comme KAT, BARBG, Limetorrents et 1337x.

Cela dit, nous savons que le meilleur site est toujours celui qui vous permet de trouver le plus fichiers de qualité que vous cherchez. Sans compter le nombre de seeders. Nous vous avons donc préparé une liste de nos sites préférés, qui nous l’espérons sera une source bienvenue lors de vos recherches.

Important : Voyez notre article consacré aux VPN pour améliorer votre vie privée et vous protéger lorsque vous téléchargez ou surfez sur le Web.

Les meilleurs sites de Torrent : Juin 2017

Vous trouverez ci dessous une liste de sites Torrent, plus ou moins dans l’ordre que nous utilisons pour faire nos recherches.

Site Torrent

Ce que nous aimons

The Pirate Bay

Ce site est un classique ! TPB est présent depuis très longtemps et les torrents y sont, depuis toujours, de confiance.

RARBG

Ce site est fait pour les passionnés de P2P. Principalement des torrents de qualité, la plupart en haute résolution. La priorité ici est donc la qualité, pas la quantité.

1337x

Si vous cherchez des fichiers plus rares ou anciens, 1337x pourrait être fait pour vous. La base de données n’est pas aussi large que les autres, mais ce que vous cherchez pourrait s’y trouver.

LimeTorrents

Encore un site que vous ne voudrez pas rater lors de vos recherches. Les utilisateurs adorent notamment la taille de sa base de données et l’authenticité des fichiers.

TorrentDownloads

Nous aimons la simplicité des détails sur chaque page. Ca serait une raison suffisante pour essayer ce site, mais c’est sans compter sur le nombre de fichiers disponibles et l’excellente qualité des torrents.

Demonoid

Le site Demonoid met à disposition des Torrents depuis 2003 sous différents noms de domaines. C’est une communauté privée donc vous aurez besoin d’une invitation pour la rejoindre.

IsoHunt

 Lui aussi lancé en 2003, IsoHunt a connu beaucoup de changements. Mais même dans sa dernière version, c’est un moteur de recherche très populaire.

YTS.AG

Souvent considéré comme une imitation de TIFY/YTS depuis son lancement, la plupart des utilisateurs apprécient la qualité des torrents sur YTS.AG.

Torrentz2

Ce site est comme un super index de torrents, il permet ainsi des recherches parmi des dizaines d’autres sites Torrent. Vous pouvez par ailleurs consulter la liste complète sur leur site.

KAT

Ce site très populaire aussi connu sous le nom “KickAss Torrents” est accessible depuis plusieurs sites miroir.

TorrentProject

TorrentProject a environ 10 million de Torrents indexés et est donc souvent cité comme favori.

TorrentFunk

Un autres site de Torrent plutôt populaire, notamment grace à la vérification faite sur les fichiers. Et aussi les commentaires de ses utilisateurs.

TorLock

C’est de toute évidence le site de torrents garanti sans “fake” que vous cherchez. Le site paie d’ailleurs ses utilisateurs 1$ par faux torrent qu’ils trouvent.

EZTV

Vous ne trouverez pas tous les torrents que vous cherchez ici, cependant les utilisateurs le recommandent pour la qualité de ses fichiers.

WorldWide Torrents

Mis à part l’écran d’accueil peu agréable, la liste de Torrents sur World Wide Torrents vaut le coup d’oeil.

Sky Torrents

Avec une énorme base de données et une interface bien pensée. Il apparait donc comme évident que cette collection de plusieurs millions de Torrents est fréquemment citée.

BTScene

Une interface propre et qui plus est très peu de publicités font de BTScene l’un de nos préférés.

Torrents.me

Ce site de torrents n’a pas grand chose de spécial comparé aux autres, mais nous adorons le tableau de bord sur sa page d’accueil. Si vous êtes accro aux torrents, vous apprécierez leur travail.

Idope

Le site iDope vaut le détour pour sour application Android innovante. Le partage de fichiers P2P directement sur votre smartphone ou tablette !

YoutBittorrent

L’interface sans fioritures est la raison principale d’essayer ce moteur de recherche… Tout particulièrement si vous êtes un nouveau venu dans le monde des Torrents.

Monova

Le design propre et agréable est une raison suffisante pour passer du temps ici. La publicité peut parfois être génante mais si vous passez outre, c’est un excellent site de Torrents.

SeedpeerAvec une base de données tout à fait respectable, Seedpeer a toujours été un très bon site pour effectuer des recherches. Son interface n’est peut-être pas aussi belle que les autres, mais elle reste parfaitement utilisable.
 ToorgleEnfin voici un autre moteur de recherche, il regroupe les résultats de 450 autres sites à un seul endroit.

Quelques sites supplémentaires.

Il y’a aussi un grand nombre de sites Torrents dans d’autres langues comme 7Tor, RuTracker, Pirateiro, ArenaBG, NT, et PiratePublic. Ils seront plus compliqués à utiliser si vous ne maitrisez pas la langue mais pourraient proposer le torrent que vous cherchez.

En outre pour la  France il y’a bien sur Torrent 411 ou Cpasbien.

Le très populaire ExtraTorrent n’est pas présent dans cette liste car il a été définitivement fermé, désolé !

Astuces pour les nouveaux utilisateurs de Bittorrent

Ceux d’entre vous qui partagent et téléchargent des Torrents depuis des années n’ont probablement plus besoin d’aide, mais si vous êtes novice, nous avons deux articles que vous serez surement contents de lire.

Premièrement, nous recommandons notre guide “Qu’est ce que le partage Bittorrent?”. Vous y apprendrez notamment comment les fichiers Torrent fonctionnent et comment vous protéger. Mais aussi comment trouver les films et la musique que vous cherchez de la façon la plus sure et la plus efficace possible.

Deuxièmement, et peut-être encore plus utile, notre article “Comment repérer les faux Torrents”.

C’est un très gros problème et un profane peut s’inquiéter à ce sujet. Nous vous proposons ainsi plusieurs astuces pour éviter ce genre de soucis sur les sites de Torrents.

Il faut aussi noter que les publicités sur les sites de Torrent affichent régulièrement des contenus pour adultes. Gardez donc cela en tête si vous décidez d’effectuer des recherches en présence d’autres personnes ou sur un ordinateur public.

Avertissement Légal

Tout d’abord H5ckFun n’encourage pas le partage illégal de fichiers soumis à copyright. Même si le partage de fichiers en P2P est totalement légal, beaucoup de fichiers échangés sont copyrightés.

Par ailleurs la mise en ligne de ces fichiers est passible de poursuites aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, et bien sur en France.

Même si ces poursuites sont souvent des recours collectifs, contre des groupes d’utilisateurs qui ont ouvertement copié et distribué des fichiers protégés, certaines procédures visent des utilisateurs individuels pour l’exemple. Aussi ces procédures civiles sont une réalité, et qu’elles aboutissent ou pas, elles représentent souvent un poids financier et émotionnel important pour les accusés.

En outre, votre fournisseur d’accès Internet peut choisir de livrer l’historique de vos téléchargements aux sociétés d’ayant droit.

En général, plus vous téléchargez et envoyez de fichiers en ligne, plus le risque de recevoir ce genre de plainte augmente.

Top 23 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement
5 (100%) 3 votes

Comment empêcher la surchauffe de votre ordinateur (et pourquoi c’est Important)

Voir notre article

Garder votre ordinateur à une température sûre lorsqu’il tourne est important, surtout quand la température monte à l’extérieur. Voici comment s’assurer que votre ordinateur ne surchauffe pas  — et comment résoudre ce problème, si c’est le cas.

About the author

    Julien

    Leave a comment:


    Scroll Up