Titanfall 2 sortira le 28 octobre 2016

L’E3 vient de démarrer et nous découvrons les premiers trailers avec EA qui a réalisé sa conférence en dehors du salon. Titanfall va donc avoir sa suite et elle arrivera cette année ! Le trailer nous montre ainsi l’arrivée d’un mode solo pour le titre !

Attendu pour le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Titanfall 2 va bénéficier pour la toute première fois d’une campagne solo. Un moyen de lier encore plus l’homme et la machine à travers un scénario qui amènera les deux à coopérer. Vous allez ainsi être un fusilier de la Milice qui rêve de devenir pilote d’élite. Cependant, vous allez être piégé derrière les lignes ennemies et le seul moyen pour s’en sortir est de faire équipe avec un titan vétéran. Les titans ont désormais des personnalités et l’histoire s’annonce plutôt bien.

Titanfall-2

EA va-t-il réussir à faire perdurer son jeu ?

Dans le premier opus, le jeu était 100 % multijoueur et malheureusement il n’a pas été taillé pour de l’eSport. Electronic Arts a donc travaillé dessus afin de proposer déjà des nouveaux titans, des nouvelles capacités et un système de progression nettement mieux.

« Le premier Titanfall se concentrait davantage sur le gameplay en réinventant la façon de se déplacer et de combattre dans un jeu de tir à la première personne« , a déclaré Vince Zampella, directeur de Respawn Entertainment et co-créateur de la franchise Call of Duty. « Avec Titanfall 2, nous reprenons cette base tout en introduisant une campagne solo sur mesure et une expérience multijoueur encore plus profonde qui repoussent une nouvelle fois les limites du jeu de tir. »

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire