Jeux Vidéo

Thumper débute sur la Nintendo Switch

Le jeu intense du studio nord-américain Drool a déjà ses versions PC et PlayStation. Drool vient d’annoncer que Thumper arriverait très prochainement sur la console nomade du Big N.

thumper-drool

Thumper, un jeu intense et prenant

Ce titre fait partie du catalogue de l’éditeur et développeur Drool. Il s’agit d’un jeu de violence rythmique, compatible avec la réalité virtuelle sur PlayStation et PC qui a déjà fait plaisir à de nombreux gamers.

Le héros principal dans l’univers de Thumper est un scarabée qui se déplace dans l’espace. Aux accents psychédéliques, ce jeu mélange l’action, le rythme et le jeu de vitesse. Très rapide et très prenant, le titre donne aux gamers l’opportunité de passer par le vide infernal et de lutter contre des adversaires gigantesques qui viennent du futur. Le joueur dirige le petit Thump qui passe par des zones lumineuses à un rythme affolant.

thumper

La version Switch débarque le 18 mai

Drool annonce que Thumper rejoint le catalogue de la Nintendo Switch le 18 mai et il sera disponible sur l’eShop. Les deux modes seront possibles : le mode TV (en 1080p) ou bien le mode portable (en 720p) avec 60 fps. La technologie HD Rumble de Nintendo qui fait vibrer les joy-cons y sera intégrée. Le prix de ce titre s’élèvera à 19,99 euros.

Si vous avez de bons réflexes, si vous aimez des jeux hyper-rapides et la musique forte et dynamique, il vous sera sans doute intéressant de tester Thumper sur la console nomade du constructeur nippon.

Quant à la Xbox One, une version de Thumper pour la console de Microsoft devrait arriver également cette année.

Thumper débute sur la Nintendo Switch
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *