Jeux Vidéo

The Elder Scrolls Online : retour en Vvardenfell

L’extension Morrowind de The Elder Scrolls Online sera bientôt disponible. Préparez-vous pour un moment de nostalgie car on se (re)dirige en direction de l’île Vvardenfell.

The Elder Scrolls Online : nouveau chapitre, ancienne île

C’est par le biais d’une vidéo sur YouTube que l’éditeur Bethesda Softworks a annoncé la nouvelle aux internautes. L’action de ce nouveau chapitre du jeu aura lieu sur la fameuse île des Elfes noires Vvardenfell. Chronologiquement, il s’agit d’un voyage dans le passé puisque la nouvelle extension fait voyager 700 ans avant l’action de The Elder Scrolls III : Morrowind.

Basé sur la Guerre des Alliances et accueillant neuf races, l’univers fantastique de Elder Scrolls est de retour. Comme le résume Matt Firor, le directeur d’Elder Scrolls Online, ce jeu donnera à ses vétérans « une chance de voir cette zone à une époque différente avec des histoires et des personnages différents ». On pense notamment au Gardien, la nouvelle classe et aux quêtes inédites intégrées dans la prochaine version du MMO de la compagnie américaine.

Cette nouvelle extension provenant de Zenimax Online Studio fera sans doute des heureux parmi les gamers en leur donnant l’occasion de revisiter l’île légendaire de Vvardenfell. Elle sera disponible sur Mac et PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One. Sa sortie est prévue pour le 6 juin 2017.

The Elder Scrolls Online : retour en Vvardenfell
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *