• Home  / 
  • Astuces
  •  /  Comment télécharger une vidéo YouTube en format MP4 gratuitement ?

Comment télécharger une vidéo YouTube en format MP4 gratuitement ?

clip-converter

Si vous êtes occupé à lire cet article, c’est certainement parce que vous souhaitez savoir comment faire, ou plutôt avoir l’outil, pour télécharger une vidéo YouTube gratuitement, facilement, rapidement et en toute sécurité. Continuez donc la lecture, je vais vous présentez un outil… Génial !

Vous souhaitez télécharger une VIDÉO et non pas une musique, donc, nous allons utiliser le format MP4 qui vous permettra de lire une vidéo avec le son. Plutôt logique, vous allez me dire. Pour télécharger une vidéo sur son ordinateur, qui pourra par la suite être transmise sur un autre PC ou même un smartphone, nous allons utiliser ClipConverter qui est fiable, fort fréquenté et bien noté par le service “Wot”.

Télécharger une vidéo YouTube gratuitement et sans logiciel

Rendez-vous sur YouTube et copier l’URL (le lien) de la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre PC. Ensuite, allez sur le site ClipConverter et insérer le lien de la vidéo en question dans la zone “URL du fichier”.

clipconverter Comment télécharger une vidéo YouTube en format MP4 gratuitement ?

Cliquez ensuite sur “Continuer”, choisissez la qualité de votre vidéo (par exemple 1080p) et choisissez un nom pour votre vidéo YouTube à télécharger sur votre PC. Et enfin, choisissez le format qui vous convient (je vous conseille MP4). Laissez le reste des options comme elles sont et cliquez sur “Débuter”.

 

Et voilà, la conversion de la vidéo est en cours, après quelques secondes (parfois minutes) vous devrez simplement cliquez sur “Télécharger” pour télécharger votre vidéo YouTube sur votre PC et en format MP4. Pas belle la vie ? 😉

Cet article vous a aidé ? Remerciez-nous en le partageant avec vos amis via les réseaux sociaux !

Note
About the author

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

1 comment

Leave a comment:


Scroll Up