Télécharger, convertir et enregistrer des vidéos gratuitement

Si, comme beaucoup de personnes, vous souhaitez télécharger des vidéos, en convertir ou même enregistrer votre écran d’ordinateur, et ce, gratuitement… l’outil en ligne, et en logiciel de bureau, VideoGrabber devrait répondre à vos attentes.

Ce tool est entièrement gratuit, voyons de plus près ses fonctionnalités.

videograbber-outil-logiciel

Télécharger une vidéo en ligne

telecharger-video-en-ligne

VideoGrabber vous permet de télécharger des vidéos en ligne de manière totalement gratuite. Ce logiciel est destiné aux professionnels, mais également aux particuliers. Très facile d’utilisation, VideoGrabber vous permet de naviguer très facilement, vous permettant de télécharger des vidéos. Il vous suffit de télécharger le lecteur, une seule fois, et vous pourrez visionner toutes les vidéos que vous désirez. De plus, vous n’aurez pas besoin d’installer ou de payer quoi que ce soit, ni de vous inscrire.

Convertir des vidéos

convertir-video

VideoGrabber vous permet également de convertir vos vidéos, très facilement et sans aucune limite. Vous pouvez conserver la qualité de vos vidéos. Ce convertisseur va vous apporter la possibilité de visionner vos vidéos sur tous les appareils que vous désirez, dont notamment votre smartphone ou votre tablette. Si vous souhaitez partager une vidéo sur le web, le convertisseur VideoGrabber vous aidera à modifier le format de votre film. Cette dernière devient alors compatible avec tous les lecteurs.

Enregistrer votre écran de PC instantanément

enregistrer-ecran

L’outil en ligne possède aussi une fonction d’enregistrement de votre écran d’ordinateur. Vous pouvez capturer tout ce que vous faites sur votre écran, instantanément. Après avoir capturé ces vidéos, vous pourrez les sauvegarder sur votre machine.Si vous désirez effectuer un enregistrement professionnel, c’est totalement possible grâce à VideoGrabber. En effet, un outil de montage est disponible, permettant d’obtenir un produit final de qualité. Vous pouvez ainsi utiliser ce logiciel pour vos séances de tchat vidéo, ou pour partager vos exploits de jeu en ligne.

En plus de toutes ces fonctionnalités gratuites, VideoGrabber met également à disposition de ses utilisateurs un logiciel de bureau. En effet, vous pouvez utiliser cet outil autant en ligne que sous forme de logiciel.

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Post a new comment