KFC: une table pour écouter de la musique grâce à vos coudes

Si je vous disais que la technologie d’aujourd’hui peut vous permettre d’écouter de la musique, dans un restaurant , via vos coudes… Vous me croirez ? Vous devrez ! Les restaurants KFC en Afrique permettent aux clients d’écouter leur musique via le Bluetooth de leur téléphone qui sera ensuite reliée à leur table.

Faire passer de la musique par nos coudes via la conduction osseuse

Les restaurants KFC en Afrique ont voulu tester le fonctionnement de cette technologie, et elle a plutôt l’air de fonctionner. En effet, les clients râlent souvent sur la musique qui passe dans les restaurants. KFC a alors proposé à leurs clients un système utilisant la conduction osseuse, pour être libre d’écouter ce qu’ils veulent.

Posez vos coudes sur la table, et écoutez librement votre musique !

C’est aussi simple que ça, après avoir activé votre musique via le Bluetooth, il ne vous reste plus qu’à poser vos coudes sur la table, mettre vos mains sur vos oreilles et écouter votre musique librement sans déranger qui que ce soit !

kfc écouter de la musique grâce à vos coudes

VIDÉO: Ecouter de la musique passant par nos coudes

C’est possible uniquement dans les KFC en Afrique, pour le moment, d’écouter de la musique via la conduction osseuse. Voici une courte vidéo qui vous résume cette bien intéressante technologie ! 😉

Une idée musicale montrant l’envie d’innover chez KFC

D’après les testeurs, l’idée est intelligente et montre que l’envie d’innover chez KFC est bien présente. Cette innovation permettra aux clients de choisir la musique qu’ils veulent écouter, et non pas une veille daube passée par le restaurant. Le seul hic, il ne faut pas oublier son téléphone… Si non, pas de musique !

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

  1. John Doe 6 août, 2015 at 15:17

    Oué intéressant mais si ils pouvaient mettre un simple jack pour relier le téléphone plutôt que le bluetooth, on économiserait de l’énergie et quelques ondes superflues dans l’environnement du restaurant…

  2. Nicolas 8 août, 2015 at 11:07

    Je vois pas trop l’intérêt, comment tu manges tes wings avec les mains sur les oreilles ? Vous avez déjà essayé vous ?
    Alors oui, la technologie est sympa, mais ici c’est vraiment pas la bonne utilisation.

Post a new comment