Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC

Capcom annonce la sortie du tant attendu Street Fighter V ! Le jeu de combat est disponible en exclusivité sur Playstation 4 et PC où les joueurs des deux plateformes pourront s’affronter ensemble.

La franchise mythique de jeux de combat revient avec un nouvel épisode amélioré. En effet, on retrouve des nouveaux graphismes, des nouveaux personnages ainsi que de nouvelles mécaniques de jeux afin de faire plaisir aux vétérans et rendre le jeu accessible aux débutants. L’accent sur le combat en ligne est mis en avant avec aussi la possibilité de rejoindre le Capcom Pro Tour pour les meilleurs joueurs du monde.

Street-Fighter-5

Street Fighter V : jeu de combat par excellence

Si Street Fighter IV s’est vu ressortir dans plein de versions différentes, Capcom a décidé d’arrêter cette manière de faire. On retrouve désormais des mises à jour de contenu, une extension gratuite du mode Histoire au mois de juin, et de nouveautés bien évidemment au fil de l’année (et des autres années). Ces contenus seront disponibles gratuitement à condition de réaliser quelques défis dans le jeu et de récupérer l’argent nécessaire pour les acheter (« Fight Money »). Cela dit, si vous êtes pressés, il est possible de faire l’acquisition de quelques « Zenny », l’autre monnaie virtuelle qui elle s’échange contre du vrai argent, afin de débloquer les éléments voulus sans attendre.

Le jeu est disponible dès maintenant sur PS4 et PC, la première grosse mise à jour du jeu est prévu pour mars avec l’arrivée de la boutique in-game et du combattant Alex. Si vous avez déjà bien joué à Street Fighter V, vous pourrez le débloquer sans attendre avec vos « Fight Money ». Que le combat commence !

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire