Star Wars VII Le Réveil de la Force : La bande-annonce !

Comme prévu après la présentation de l’affiche officielle de Star Wars VII, c’est au tour de l’ultime bande-annonce de faire son apparition. Beaucoup d’informations ont été dévoilées, c’est ce que vous allez découvrir dans cet article !

LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE DE STAR WARS VII

Dévoilée durant la pause publicitaire d’un match de football américain, cette nuit, la bande annonce de Star Wars VII a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

En quelques minutes, le #StarWarsTheForceAwakens est passé premier des tendances en France sur Twitter et deuxième dans le monde !

Petite piqûre de rappel : Star Wars VII a lieu 30 ans après les faits de Star Wars VI…

LES JEDIS N’ONT PAS GAGNÉ

On voit donc en ce début de bande-annonce que ce ne sont pas les Jedis qui ont triomphé, mais le côté obscure de la force.

Nous pouvons aussi apercevoir le nouveau grand méchant : Kylo Ren. Il est dans une infrastructure qui ressemble et qui pourrait être une nouvelle étoile noire.

Kylo Ren Star Wars VII

Peut être que Luke Skywalker (qui n’apparaît dans aucune des bandes annonces) serait passé du côté obscure, comme son père, et serait donc devenu le nouveau chef. « J’achèverai ce que vous avez commencé », promet t-il, tandis qu’apparaît le masque brisé de Dark Vador.

LES JEDIS AURAIENT MÊME DISPARUT

A travers les dialogues de Han Solo (Harrison Ford), on comprend que tout le monde à oublier les Jedis et même la force.

Il n’en existe plus aucun de connu. Au cours de la bande annonce, on voit que certains personnages découvrent leurs pouvoirs. Je pense à Finn (John Boyega) qui utilise un sabre laser à la fin de ce trailer.

Finn Jedi

LES REBELLES FONT LEUR RETOUR

Cette bande annonce semble suivre la trame chronologique du film, ce qui explique que l’on voit des rebelles vers la fin.

On comprend donc que nous auront une histoire semblable aux opus 4, 5 et 6 de la saga pour cette nouvelle trilogie : les rebelles contre le côté obscure.

Les rebelles et Finn

Han Solo fait également son retour, et ce, nous le savons depuis les premiers teasers mais également celui du Faucon Millenium. Il s’agit pour moi d’un simple connecteur logique permettant de garder un lien avec les anciens épisodes.

L’AFFICHE OFFICIELLE DE STAR WARS VII

A moins d’être coupé du monde ou bien de détester Star Wars, vous n’avez pas pu passer à côté de son affiche officielle qui a été dévoilée par Disney.

On y voit, en fond, ce qui pourrait être la nouvelle étoile noire. Egalement, juste au dessus du titre, un détail qui a piqué ma curiosité : on observe un Storm Trooper avec une tenue argentée et brillante. Peut être le chef de l’armée, on verra ça le 16 Décembre.

Affiche Star Wars 7

Si vous souhaitez aller voir Star Wars VII Le Réveil de la Force dès le 16 décembre, vous pouvez avoir plus d’informations sur leur site officiel.

POUR CONCLURE AVEC LA BANDE-ANNONCE DE STAR WARS VII

Je trouve qu’avec cette bande annonce, Disney joue sur la sécurité avec beaucoup d’éléments que l’on connaît déjà mais aussi en dévoilant une grande partie de l’histoire et des objectifs des personnages. C’est d’ailleurs un peu dommage pour ceux qui souhaitent garder du suspense.

Mais tout de même, nous ne sommes pas à l’abri de bonnes surprises et, de mon côté, mon 16 décembre est déjà réservé pour aller voir Star Wars VII ! 🙂

Si vous avez des hypothèses / avis à partager, je vous invite à laisser un petit commentaire !

Share this post

Antoine Schiano

Rédacteur Web. Passionné de nouvelles technologies.

  1. Ajouter un sabre laser Star Wars sur sa photo de profil Facebook 15 décembre, 2015 at 12:03

    […] Facebook permet à ses utilisateurs d’ajouter à leur photo de profil un sabre laser Star Wars, et ce, 24 heures avant la sortie du film. Nous pouvons choisir entre le sabre laser rouge, qui est le côté obscur, ou bien le sabre laser bleu, qui est le côté de la force. Concernant le film qui sort demain (16 décembre 2015), vous pouvez visionner la bande annonce de Star Wars : le Réveil de la force ici. […]

Post a new comment