Le contenu du Season Pass de Star Wars Battlefront dévoilé

Depuis la sortie de Star Wars Battlefront, on attendait que EA et Dice nous révèlent le fameux contenu du Season Pass qui est assez onéreux. Finalement, l’éditeur est sorti de son silence et on découvre que du contenu sera quand même proposé aux joueurs qui n’ont pas acheté ce fameux pass.

Ainsi, pour les joueurs qui n’ont pas craqué sur le Season Pass, il sera question de nouvelles cartes pour le multijoueur et les missions, des nouvelles tenus et l’introduction des matchs privés. Il faut bien soigné ces joueurs qui ont parfois du mal à acheter du contenu supplémentaire…

battlefront

Le contenu du Season pass et des prochains packs d’extension

Le Season Pass proposera plus de contenu : des cartes et des modes, des héros, des armes, etc. Il est donc question de packs d’extension (achat séparé possible) qui prennent place dans les différents lieux emblématiques de Star Wars :

  • Bordure Extérieure (mars 2016) – Combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
  • Bespin (été 2016) – Traquez ou faites-vous traquer dans cette expérience pleine d’action se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin
  • Étoile de la Mort (automne 2016) – Ce n’est pas une lune ! L’un des lieux les plus emblématiques de l’univers Star Wars fait ses débuts dans Star Wars Battlefront.
  • Rogue One (début 2017) – Un tout nouveau pack d’extension numérique inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story

Le Season Pass est déjà disponible sur la boutique Origin. Cependant, vous pouvez aussi attendre qu’EA montre les cartes, car en attendant, il n’est pas question des nouveaux modes…

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire