Square Enix va lancer Deus Ex GO cet été

Après Lara Croft et l’Agent 47, c’est au tour d’Adam Jensen (le héros de Deus Ex) d’obtenir son propre jeu « GO ». Ces jeux exclusivement sur mobile s’éloignent des jeux vidéo sur consoles en devenant des puzzle-game au tour par tour. L’occasion de découvrir une nouvelle aventure cet été avant le lancement de Deus Ex Mankind Divided.

Deus Ex GO est donc un puzzle-game d’infiltration au tour par tour dans un environnement empreint de l’identité visuelle du Deus Ex Universe. Dans la peau de l’agent double Adam Jensen, le joueur utilisera ses capacités de piratage et de combat ainsi que ses augmentations pour résoudre les énigmes les plus exigeantes de la série GO. Il lui faudra travailler de concert avec ses alliés de la TF29 et du Juggernaut Collective pour infiltrer de nouvelles structures afin de lever le voile sur une conspiration sous couvert de desseins terroristes.

DeusExGo

Square Enix investit dans le mobile ses franchises préférées

«Avec Deus Ex, nous portons la franchise GO à un niveau supérieur. Nous capitalisons sur les enseignements tirés d’Hitman et Lara Croft pour aller encore plus loin avec Deus Ex, que ce soit en termes d’identité visuelle, de game design et de fonctionnalités sociales. Le but pour nous est de créer une expérience de puzzle stratégique innovante et imaginative faisant honneur à la franchise, » déclare Patrick Naud, Head of Studio chez Square Enix Montréal.

En plus du jeu classique, une nouvelle fonctionnalité verra le jour : le puzzle maker. Il permettra aux joueurs de créer leurs propres niveaux et défier ainsi leurs amis. Sa sortie est prévue quelques semaines après celle du jeu qui arrivera cet été.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire