Square Enix sort FINAL FANTASY VII sur le Play Store

Après la version iOS, c’est au tour d’Android de voir débarquer le fameux Final Fatansy VII, le plus populaire de la saga. Square Enix a donc ouvert les vannes pour que les joueurs du monde entier puisse retrouver l’expérience qu’ils ont vécu dans leur enfance avant que le remake PS4 ne débarque…

Sorti en 1997 sur PlayStation, Final Fantasy VII est universellement reconnu comme un des titres phares du genre RPG. Le jeu avait été acclamé pour sa narration fluide, ses personnages convaincants et ses cinématiques réalisées avec une technologie révolutionnaire en son temps. Depuis, 11 millions de copies du jeu se sont vendues à travers le monde sur diverses plateformes et le titre remporte toujours les faveurs des critiques et des fans.

ff7

Final Fantasy VII sur mobile apporte son lot d’améliorations

La version mobile possède aussi quelques améliorations par rapport au titre sorti en 1997. Ainsi, voici les fonctionnalités de la version mobile de Final Fantasy VII qui sont nouvelles :

  • Des commandes virtuelles simples et pratiques qui permettent d’avoir une vue claire de l’action.
  • La possibilité de choisir entre des commandes virtuelles analogiques ou une croix directionnelle fixe.
  • Opacité des commandes d’écran ajustable grâce au menu de configuration.
  • Option d’activer ou non les confrontations avec l’ennemi sur la carte du monde ou de zone, et une commande Stats Max qui permet aux joueurs de devenir tout-puissant en un clin d’œil.

Final Fantasy VII est maintenant disponible sur l’App Store et le Google Play Store au prix de 15,99€, le tarif est dans la normale pour ce genre de jeu.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire