Sponso : Présentation de boutiqueminecraft.com

Aujourd’hui je vais vous présentez un site de vente de produits dérivé du jeu Minecraft. J’ai moi-même passé pas mal d’heures a bidouillé et survivre dans Minecraft et il faut l’avouer le charme des creeper est indéniable alors pourquoi ne pas en avoir un dans sa chambre !

Commençons par un petit tour des différentes catégories de produits en vente sur le site :

Accueil

Sur l’accueil on retrouve tout simplement les meilleures ventes ou encore les nouveaux produits mis en ventes.

Capture

Peluches

Cette catégorie abrite comme son nom l’indique… des peluches.Il y en a pour tout les goûts puisque une bonne partie du bestiaire de Minecraft y est. La plupart sont de petites tailles (30 cm) et sont vendu pour des prix allant de 9 à 15 euros mais ils proposent aussi des peluches plus grandes et des coussins.

Capture2

Figurines

Cette catégorie n’est pas très fournie mais contient tout d même quelques modèles ressemblant aux figurines des personnages Lego. Elles sont en PVC, mesure une dizaine de centimètre de haut pour un prix d’un peu plus de 20 euros pour le lot.

Capture4

Porte-clés

Il n’y a pour le moment qu’un lot d’une dizaine de porte-clés vendu pour une vingtaine d’euros et représentant les personnages classiques du jeu.

Capture5

Goodies

Dans cette catégorie il y a des gadgets divers et varié ; réveil, coussin, lunette de soleil etc ainsi que pas mal d’armes du jeu en mousse

Capture3

Livraison, payement et politique de retour.

Ce vendeur accepte les payements sécurisés par carte de crédits (Visa, Mastercard, etc) et travaille principalement avec Paypal.

La livraison est gratuite sans montant d’achat minimum et est assuré en une quinzaine de jours (les produits viennent de Chine).

Au niveau des retour et du service client, c’est satisfait ou remboursé, les retours sont pris en charge par le vendeur et vous avez 15 jours pour vous décider après réception du colis. Vous ne prenez aucun risque à commander sur ce site.

ACHETER SUR boutiqueminecraft.com

 

Share this post

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire