• Home  / 
  • High-Tech
  •  /  x360 Spectre : HP associe le style et les performances pour les nouveaux modèles

x360 Spectre : HP associe le style et les performances pour les nouveaux modèles

By Nikola / 13/04/2017
spectre-hp-x360

La série des Spectres x360 de HP a déjà rencontré un certain succès parmi les fans des ultrabooks. Les derniers membres de la famille séduisent tous les férus des ordinateurs portables ultrafins, bien bâtis et performants. Comme l’annonce HP, le Spectre x360 est une machine qui dépassera toutes les attentes !

HP-Spectre-13.3-x360 x360 Spectre : HP associe le style et les performances pour les nouveaux modèles

Nouveaux modèles du Spectre x360 : une véritable réussite

Les experts et les utilisateurs se rejoignent dans le constat que HP a fait un beau travail sur leur nouvelle machine. Celle-ci se distingue par un écran borderless, une nouveauté chez le géant américain qui ne manquera pas d’enchanter ses possesseurs. De construction raffinée en aluminium, le Spectre x360 possède un clavier rétroéclairé avec de grandes touches et un beau pavé tactile spacieux.

Elégants, d’une légèreté (1,32 kg) et d’une finesse (13,9 mm) remarquables (notamment les modèles 33 cm, 13 pouces) ces ultrabooks ont le look et la souplesse.

 

HP Spectre x360 : grande flexibilité et audio exceptionnel

Le côté flexible du Spectre lui apporte un charme particulier. On peut se servir de plusieurs manières de cet ultrabook grâce aux différents modes d’utilisation : le mode tente (en forme d’un toit offrant la possibilité de travailler à deux au même moment), les modes classiques tablette et portable ainsi que le mode chevalet pour plus de confort lorsque l’on regarde des vidéos.

Avec deux ou quatre haut-parleurs, le HP a doté son Spectre d’une qualité audio hors-norme grâce aux efforts communs de la compagnie américaine et des experts de Bang & Olufsen, entreprise danoise connue notamment pour des produits audiovisuels haut de gamme.

En ce qui concerne la connectivité, les nouveaux ordinateurs portables de HP sont dotés de deux ports USB type-C pour transférer les données et d’un port USB 3.0 Type-A pour recharger l’appareil.

 

Différentes composantes et différents prix du Spectre x360

Pour le moment, les utilisateurs ont du mal à trouver de grands défauts aux nouveaux produits de HP. L’autonomie de sa batterie est améliorée et les utilisateurs en semblent satisfaits. Autres points positifs des modèles 2017 du Spectre x360 : il ne fait pas beaucoup de bruit et n’a pas de problèmes de surchauffe.

De nombreux modèles sont disponibles dans le store HP en ligne. Les prix diffèrent suivant les modèles, allant tout de même de 899 euros jusqu’à 2 299 euros pour le modèle le plus récent (15-bl002nf) et possédant la configuration la plus avancée. Ces ordinateurs disposent des processeurs Intel de septième génération, 8 à 16 Go de mémoire, des cartes graphiques NVIDIA ou Intel, développant une définition Full HD ou 4K, et d’un espace de stockage montant jusqu’à un 1 To pour les modèles les plus chers.

Pour conclure, nous pouvons constater qu’il ne sera pas facile de trouver de meilleurs ultrabooks sur le marché que les derniers modèles de la série Spectre x360 de HP. Avec un design épuré et des solutions intéressantes, ils sont plus que pratiques et performants. Toutes les raisons pour en faire votre nouveau « jouet » préféré !

x360 Spectre : HP associe le style et les performances pour les nouveaux modèles
Note
About the author

    Nikola

    Leave a comment:


    Scroll Up