Seul sur Mars : Un film qui vous fait voyager pour 2015

Après l’annonce de la découverte de l’eau à l’état liquide sur Mars, le 28 septembre dernier par la NASA, le plus récent opus de Ridley Scott tombe à pique : Seul sur Mars.

« Seul sur Mars » (The Martian en VO) est un film de science-fiction qui est déjà sorti dans quelques pays et qui a fait voyager quelques milliers de personnes sur la Planète rouge.

Sa sortie est prévue pour le 25 octobre 2015 en France, dans une dizaine de jours donc.

seul sur mars date de sortie

Seul sur Mars : Synopsis et bande-annonce

«Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.»

Après avoir visionné la bande-annonce, vous n’aurez qu’une seule envie, ce sera d’aller au cinéma le plus proche de chez vous pour un voyage interplanétaire.

Nous rédigerons un article critique du film Seul sur Mars, lorsque celui-ci sortira, je le rappel, le 25 octobre 2015 en France ! 😉

Share this post

François Raymackers

Étudiant en ingénierie industrielle

Post a new comment