Les Seigneurs de Fer est la prochaine extension de Destiny

Bungie et Activision annoncent Destiny: Les Seigneurs de Fer, la prochaine extension majeure de l’univers Destiny. Ce nouveau chapitre replace les joueurs au début de leur aventure et les appelle à rejoindre l’un des plus grands héros de Destiny pour combattre un vieil ennemi du passé.

Les Seigneurs de Fer sera lancé le 20 septembre 2016 et disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Les jeux Destiny et Le Roi des Corrompus seront également nécessaires (incluant les Extensions I et II) pour pouvoir jouer à cette nouvelle aventure.

destiny

Du nouveau pour Destiny

Les Gardiens devront relever le défi de devenir la prochaine génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toutes une invasion d’ennemis jusque-là invincibles. Le jeu propose un ensemble de nouveaux contenus dont une toute nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un tout nouveau Raid à six joueurs, un nouvel Assaut coopératif à trois joueurs, de nouvelles quêtes, armes et équipements, des cartes multijoueurs compétitives, une augmentation du niveau de Lumière, une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus, et bien plus encore.

“Nous avons travaillé dur avec nos partenaires chez Bungie et nous préparons un très beau nouveau contenu pour les 30 millions de joueurs de Destiny. Les Seigneurs de Fer est la première étape pour remplir cette promesse,” a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision. “Les Seigneurs de Fer renfermera de très nombreuses nouveautés, comme une nouvelle destination, un nouveau Raid et un nouvel Assaut, de nouvelles quêtes, armes, équipements ou encore un nouveau mode multijoueur et plus encore. Nous espérons que les joueurs aimeront toutes les nouvelles activités que nous leur avons préparées”.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire