Arod Megil : un sabre laser inspiré du Seigneur des anneaux

Puisque c’est la tendance, nous voilà parti dans l’univers de Star Wars, mais qui dit Star Wars dit sabre laser et donc… Surprises ! En effet, une équipe nommée Vader’s Vault mettant au point différents types de sabres laser en avait créé un mélangeant deux sagas : Star Wars et le Seigneur des anneaux.

Cela peut être assez surprenant, en effet, mais ce sabre laser portant le nom « Arod Megil » possède un laser violet, soit la même couleur que le sabre de Mace Windu tout en ayant un manche de couleur or avec des inscriptions elfiques.

Un sabre laser Star Wars… Mais aussi Seigneur des anneaux

Le sabre laser « Arod Megil » est un mélange de deux sagas : le Seigneur des anneaux et Star Wars. Le travail est si bien fait que, je pense, nous pouvons sur le premier coup d’oeil identifier le mélange.

Un manche de couleur or avec des inscriptions elfiques ainsi qu’un laser violet… Tel un Jedi ! Je vous laisse admirer les quelques photos du sabre « Arod Megil » créé par l’équipe d’artistes Vader’s Vault.

sabre laser star wars inspiré du seigneur des anneaux

sabre laser inspiré du seigneur des anneaux

sabre laser arod megil

sabre laser star wars et seigneur des anneaux

sabre laser allumé

Et si vous en souhaitez encore plus sur le sabre laser Star Wars inspiré du Seigneur des anneaux, je vous laisse avec la vidéo publiée par l’équipe des créateurs. 🙂

Share this post

Adrien Russo

Passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique, je suis le fondateur de H5ckFun et de quelques autres...

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire