Rocket League : après le football, voici le basket !

Rocket League, c’est le jeu vidéo populaire du moment, le but ? Pousser un ballon dans les cages adversaires à l’aide d’une voiture. Du football en somme, mais le concept a tellement plu qu’il  est même rentré dans l’eSport. Aujourd’hui, les développeurs de Psyonix nous dévoilent son nouveau mode de jeu.

Hé oui les développeurs n’allaient pas arrêter de proposer du contenu pour leur jeu. Cependant, si les skins et autres détails cosmétiques séduisent toujours autant, un nouveau mode pour jouer cette fois au basket-ball arrive la semaine prochaine. Le 26 avril, vous pourrez ainsi télécharger la mise à jour gratuite sur PC, PS4 et Xbox One. Et pour les plus addicts à ce sport, il existe un pack payant qui regroupe les emblèmes de 30 équipes de la NBA à 1,99 dollars.

hoops

Rocket League, un phénomène

Rien ne prédestinait ce jeu à devenir aussi populaire. Le jeu « Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars » qui est la première version de Rocket League est sorti en 2008 n’a pas remporté un franc succès et pourtant les développeurs de Psyonix y ont cru. En 2014, ils annoncent la suite qui sera nommée sobrement « Rocket League » et son succès fut immédiat lors de sa sortie en juillet 2015. L’eSport intègre rapidement ce jeu aux côtés de Counter-Strike, League of Legends, Starcraft 2 etc.

Le nouveau mode de jeu « Hoops » arrivera donc le 26 avril. Pour le moment, nous n’avons que cette vidéo qui montre les paniers gigantesques. Il faudra déjà être un peu expert du mode football pour se lancer dans celui-ci car le contrôle aérien des voitures n’est pas des plus simple.

Share this post

Hadrien Miche

Rédacteur High-Tech à droite à gauche, je surf avec mon clavier sur différents sites et sur différents sujets.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire