High-Tech

Présentation de la Samsung Galaxy Book : une tablette hybride sous Windows 10

Samsung a profité du Mobile World Congress pour présenter 2 nouvelles tablettes, la Galaxy Tab S3 ainsi que la Book, une tablette hybride. Galaxy-Book

Samsung entend bien concurrencer Apple sur le marché des tablettes en proposant la Tab S3 ainsi qu’un modèle hybride, le Galaxy Book.

Cette tablette hybride sous Windows 10 est déclinée en 2 modèles de tailles et fiches techniques différentes.

Le modèle le plus compact est équipé d’un écran 10,6 pouces TFT Full HD (1 920 x 1 080), d’un processeur Intel Core M3 (Kaby Lake) et de 4 Go de RAM. Côté stockage, Samsung propose une version 64 Go et une version 128 Go sachant que les deux peuvent accueillir une carte microSD (jusqu’à 256 Go).

Venez donc consulter notre GUIDE pour BIEN CHOISIR VOTRE TABLETTE : ici

bgr-samsung-galaxy-book-12-4

Le Samsung Galaxy Book 10,6 pouces mesure moins de 9 mm d’épaisseurs (8,9 mm) pour un poids de 640 grammes (650 grammes pour la version LTE) et une autonomie annoncée de 10 heures.

L’autre modèle est une version 12 pouces avec une configuration plus haut de gamme. On retrouve une dalle Super Amoled Quad HD ainsi qu’un processeur Intel Core i5 de dernière génération (Kaby Lake).Les mémoires dépendent du modèle choisi (4 GO/128 GO ou 8 GO/256 GO). Comme pour le modèle de 10.6 pouces la mémoire est extensible via micro SD.

De plus la version 12 pouces est muni d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels et un frontal de 5 mégapixels alors que la version compacte se contente uniquement d’un capteur frontal.

Présentation de la Samsung Galaxy Book : une tablette hybride sous Windows 10
Note
Voir plus

Du même auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *