• Home  / 
  • High-Tech
  •  /  Predator Triton 700 : Le PC portable par excellence pour les gamers

Predator Triton 700 : Le PC portable par excellence pour les gamers

By Arnaud / 03/05/2017
Présentation du PC portable Acer Predator Triton 700

Le Predator Triton 700 a été présenté en même temps que le Predator Helios 300 à la dernière conférence de presse de la firme Acer à New York. Le Triton 700 est un PC portable haut de gamme boosté pour offrir pleine puissance aux gamers. Et donc, le PC portable Helios 300 n’était qu’une alternative pour satisfaire tous les portefeuilles. Particulièrement pour le Predator Triton 700, il était à l’honneur compte tenu du niveau de performance qu’il a affiché. Qu’est-ce que ce PC portable dédié aux gamers a donc de si surprenant ?

 

Caractéristiques du PC portable Acer Predator Triton 700

Le Predator Triton 700 arbore un design compact et léger avec 1,8 cm d’épaisseur, ainsi qu’un écran de 15,6 pouces. Ce dernier est de type IPS et confère une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. Aussi, il est compatible G-Sync. Le notebook est proposé dans deux configurations principales avec processeurs Intel Core i5 et Intel Core i7. Ces processeurs Intel sont bien sûr de dernière génération Kaby Lake. Le maximum pour l’espace de la mémoire vive est de 16 Go, avec un SSD allant jusqu’à 512 Go. La carte graphique quant à elle est une NVDIA série 10, et plus précisément une GeForce GTX 1080. Le PC portable Acer Predator Triton 700 pèse en tout et pour tout 2,6 Kg. Côté connectique, nous notons un port Thunderbolt 3 en plus du fait qu’elle soit complète.

predator-triton-700-3-300x167 Predator Triton 700 : Le PC portable par excellence pour les gamers

Résultat du test pour le score de Benchmark sous 3D Mark

Le système de refroidissement de la machine est ultra performant. Pour cause, il est doté de 3 ventilateurs.  Le Predator Triton 700 a même affiché un score de Benchmark des plus concurrentiels sous 3D Mark. Après tout, les dispositifs Predator ont toujours affichés de grandes performances en matière de gestion de la chaleur et du bruit. La grande nouveauté réside dans le fait que le PC portable soit doté d’un clavier mécanique avec rétroéclairage.

 

Ce qui est original sur le Predator Triton 700

Pour le touchpad, il est situé juste au-dessus du clavier et est semblable à une plaque de verre. Cette configuration procure plus de confort lors des sessions de jeu. De plus, le touchpad est presque transparent et laisse apparaître partiellement certains composants de la machine à l’instar des ventilateurs. Il est toutefois important de noté que l’utilisation de la plaque en verre est assez agréable. La particularité avec ce touchpad est qu’il confère le même fonctionnement que celui sur un MacBook.

predator-triton-700-2-300x169 Predator Triton 700 : Le PC portable par excellence pour les gamers

Configuration du clavier et du touchpad

 

Pour conclure

Le Predator Triton 700 de la firme Acer sera disponible pour la somme de 3399 euros dès le mois d’Août. Et même si le marché des PC portables connait des difficultés actuellement, les PC portables pour gamers ne cessent de connaître une expansion significative. Acer compte donc pleinement profiter de cela cette année, étant donné que les prévisions accusent une croissance continuelle de ce marché.

About the author

Arnaud

Leave a comment:


Scroll Up